gregbm Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 L'interupteur ne sert qu'a mettre la puce en mode MISE A JOUR. <Essaye de la reflasher en version 3.5 ici: http://www.cyclopswiz.com/CYCLOWIZ-3.5-PAL.ZIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2001 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut ! J'ai déjà essayer de flacher en 3.0 en 3.5 et en 3.6 mais toujours la meme chose ! La V2 tournait supeer bien avec tout mes jeux ... qqun a t'il la version 2 pour que j'essaye à nouveau ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 La v2 a jamais etgait releasé elle etait juste incluse dans les puces. Moi je suis passé de la V1 a la V3. et pas de prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ton problème viens peut être du réglage de ta lentille qui a force de lire des backup ,a commencer a se fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2001 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai la wii depuis environ 3,4 mois mais j'ai du jouer 20h max... Ca c'est vraiement passé depuis la maj avent j'avais pas de probleme et elle ne faisai pas de bruit ... D'aprés toi ca ne vient pas de la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ta Wii par elle meme est-elle à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2001 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui je suis en 3.1E J'ai fait d'autre test ... quand ma puce est allumée en continu c'est ok je passe mes backups certain pose probleme ma wii fait du bruis et la puce clignote e bascule l'inter la lumiere verte s'éteint et mon backup passe ... si elle plante (ecrans noir erreur...) je dois basculer l'inter pour éteindrela puce je mais la wii sur off etlà je rallume la puce (lumiere verte ) puis j'allume la console et là c'est ok Par contre si j'éssaye quand la puce clignote mon disque n'est pas reconnu ... J'ai graver de nouveau backup (asterix en 16x sur dvd+il est ok si je desactive la puce ...Par contre fifa08 gravé Sur dvd-r memorex e 4x avec nero,Tony Hawks Proving Ground graver Sur -R memorex en 2x avec imgburn et Chicken Shoot gravé sur dvd-r verbatim en 2.4x avec imgburn ne passent pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je passe mes backups certain pose probleme ma wii fait du bruis et la puce clignote e bascule l'inter la lumiere verte s'éteint et mon backup passe ... si ta puce clignote c'est qu' une de tes soudure est mauvaise.je te conseille de revoir une a une toutes les soudures de ta puce tu doit avoir un faut contact sur un des points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2001 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 à l'oeil j'ai rien vu ... et elle marchait tres bien avant la maj je ne l'ai pas bougée ... mais je pense que je vais les désouder et resouder .... Merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2001 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 tu pense que c'est quel point qu'il faut que je regarde en 1er ?? du fait que quand je bascule l'inter elle prend mon backup ! le fait que ma tete de lecture fasse du bruit ca vous parrait normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant