Yoshee Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ouais mais bon disons que les mise à jour va pas y en avoir toutes les semaines je pense donc vaut mieux faire comme ça... enfin je voulais savoir si quelqu'un avait essayé c tout... Oui, moi et ca marche tout aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 voila je compte acheter la puce et j'aurai voulu savoir ce qui faut exactement si il faut juste la puce ou il faut autre chose en faite voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Un interupteur pour la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Voilà voilà une JOULIE video qui montre l'upgrade 3.0 de la Cyclo Au rendez vous ? Et ben la compatibilité à 100% des NTSC/PAL ! Le lien : Source : Gx-mod A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Un interupteur pour la mise a jour. un interupteur tu veux dire quoi comme interupteur si ta une image a me faire voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Un post qui n'a à voir qu'à moitié avec le sujet : quelqu'un connaît un magasin qui a et installe la Cyclowiz à Paris? Si oui, à quel prix, et est-ce qu'ils installent l'interrupteur avec? Merci et dsl pour ce pti HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Va à republique tu en as une flopé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 interupteur: https://www.e44.com/fr/catalogue/1_catalogue/48_interrupteur_et_relais/172_interrupteurs_a_levier/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 merci pour le lien je vois qu'il y en a plusieurs vous me conseiller lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Il y a un kit de vendu sur metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant