Aller au contenu

[Topic Cyclowiz]: MAJs, installs...


MeteK

Messages recommandés

Faut qu'il supporte 12,5v au minimum.

 

Merci d'avoir repondu mais pourez tu me dire dans cette liste lequel serait apte pour la puce stp : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=interupteur

 

 

Merci car je suis un newbie dans ce domaine : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que tu pourra trouver plus ton bonheur sur le site de *** [Ce mot est dans notre liste noir, merci de ne pas le re taper, sinon je serai dans l’obligation de vous pénalisé.] dans la section Wii

Mais c sur que c cher pour un petit interrupteur de rien du tout

 

Moi je pense le faire tout simplement avec un fil sans interrupteur que j'enlevrai par la suite...

Enfin on sait pas on verra demain (eh oui demain) quand l'update en question sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense le faire tout simplement avec un fil sans interrupteur que j'enlevrai par la suite...

Enfin on sait pas on verra demain (eh oui demain) quand l'update en question sortira

 

C'est ce que je voulais faire, mais apperement c'est pas pratique il faut faire 3 fois ON/OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
La mise à jour officiel est annoncé pour demain :D

 

Enfin, elle se fait attendre ! :lol:

 

Quand tu dis demain, tu dis lundi ou dimanche?

 

Je me réjouis de voir ce que ça va donner! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

ptite question concernant la cyclone. On est obliger de la souder directement sur le pcb du lecteur?? car apres pour la dessouder c'est un petit peu cho et il y a risque d abimer la puce en meme temps. Un soudage par fil est ce possible? je penses que ouai mais je voudrais une confirmation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...