antobart49 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Faut qu'il supporte 12,5v au minimum. Merci d'avoir repondu mais pourez tu me dire dans cette liste lequel serait apte pour la puce stp : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=interupteur Merci car je suis un newbie dans ce domaine : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut je pense que tu pourra trouver plus ton bonheur sur le site de *** [Ce mot est dans notre liste noir, merci de ne pas le re taper, sinon je serai dans l’obligation de vous pénalisé.] dans la section Wii Mais c sur que c cher pour un petit interrupteur de rien du tout Moi je pense le faire tout simplement avec un fil sans interrupteur que j'enlevrai par la suite... Enfin on sait pas on verra demain (eh oui demain) quand l'update en question sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 La mise à jour officiel est annoncé pour demain Enfin, elle se fait attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je pense le faire tout simplement avec un fil sans interrupteur que j'enlevrai par la suite... Enfin on sait pas on verra demain (eh oui demain) quand l'update en question sortira C'est ce que je voulais faire, mais apperement c'est pas pratique il faut faire 3 fois ON/OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 La mise à jour officiel est annoncé pour demain Enfin, elle se fait attendre ! Quand tu dis demain, tu dis lundi ou dimanche? Je me réjouis de voir ce que ça va donner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je parle bien de Dimanche C'est vrai que ca porte à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 slt ptite question concernant la cyclone. On est obliger de la souder directement sur le pcb du lecteur?? car apres pour la dessouder c'est un petit peu cho et il y a risque d abimer la puce en meme temps. Un soudage par fil est ce possible? je penses que ouai mais je voudrais une confirmation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Un soudage par fil est ce possible? je penses que ouai mais je voudrais une confirmation!! Oui, soudage par fil tout à fait possible Bon montage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Alors c'est sorti ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ok merci de ta réponse. Apres reste le choix de la puce entre la cylcowiz et la wiikey, che pas trop laquelle choisir. Les 2 puces lancent les backups sans swap?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant