Yagami Raito Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Le but est bien de convertir SA save euro en save jap pour réutiliser ses acquis sur la version JAP de MH2G donc pourquoi avoir besoin d'une save jap...tu as dl une save jap au hasard par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Le but est bien de convertir SA save euro en save jap pour réutiliser ses acquis sur la version JAP de MH2G donc pourquoi avoir besoin d'une save jap...tu as dl une save jap au hasard par exemple? Pour "remplacer" le bin de la save jap par le bin de la save eur. Dans mhp2g tu charges la save jap et pas la save eur, et oui tu prends une save jap au pif sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Hannn ok là c'est plus clair merci l'amis je test de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Mhum mes 360 h de jeux sur MH2G ca va le faire ! rdv sur xlink les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je suis entrain de reinstaller du a un formattage Faut se donner des RDV Des heures et des heures de kai s'annoncent (L) EDIT: Ca a l'air bon pour moi je suis resté 1minute environ j'ai gardé ma connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Petite question: Ca vaut le coups de le commencer du tout debut ? Parce que j'ai eu un problème de ms y a pas longtemps et j'ai des save qui ont disparu dont celle de MHF2 ;_; Ou alors c'est mieux de ce refaire une 'tite partie sur MHF2 eur avant de commencer le portable G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 perso je pense que tu ferais mieux de refaire une partie sur mhf2 et une fois que ton perso a de la gueule tu converti ta save en jap et tu te lance sur mhp2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 D'ici là il sera sorti en version eur D'ailleur vous savez quand elle sort cette version eur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 je pencherais pour septembre-octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Sortie hors japon toujours non confirmée, à l'inverse de MHF et MHF2 qui l'avaient été juste après la sortie japonaise, ça ne s'annonce pas bien... raison pour laquelle les dévelopeurs de patch langage s'animent autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant