Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

D'après vous celui là sortira quand en France?? purée je suis trop presser (comme à chaque fois vous me direz) mais j'en avais même pas entendu parler jusqu'à y'a 2/3semaine, et encore je suis tombé dessus par hasard! bizard qu'il n'y ai u que si peu de bruit concernant sa sorti qui est en mars au japon, c'est tous proche!! j'envie les asiat'!!!! T_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit remontage de topic mais c'ets pour les collectionneur :D :

 

Accessory: The Monster Hunter Portable 2nd G Maffumoffu PSP Pouch - PlayStation Portable News - PSP Updates

 

Bientot MHP2-G hate hate ^^

 

 

Héhé l'accessoire indispensable avec ceci !!!Buy Monster Hunter Portable 2nd G Hunter Pack (w/ PSP-2000 Slim & Lite Console) - Order Now!

 

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG UP les gars pour la sortie de MHP2G on refait un topic ou pas ? :reflexiomo6:

 

Bon a part sa on peut transférer notre save EU vers le jeu grâce a une conversion de save EUR->JAP donc comme sa on démarre mhp2g avec notre perso, nos armes ... etc :smokey: (tuto à venir si demandes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les hunters !!!

 

J'ai suivi ce tuto pour convertir ma save euro -> jap

 

Convert US EUR monster hunter freedom 2 saves to JPN - Yangs just another place to rant

 

Mais je ne pige pas bien l'étape choose your JPN gamesave file?? je n'ai que ma save euro de dispo étrange quelqu'un a essayé?

 

ouais regarde mon message plus haut :hello:

 

perso j'ai réussi sans aucun problème et j'ai traduit le tuto je met sa en page demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi Duan? quand tu as créé ton fichier bin à partir de ta save euro après ils te disent choisir ta save jap alors que justement on essaye de la créer c'est asser bizar ou alors je suis à l'ouest...

 

ouep il faut une save jap de mhp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...