cloud du 91 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai tué le lao shan!!! Mais j'ai pas eu mes rubis... sinon j'avais une question quel est la meilleure arbalète contre le fatalis, Et quel est l'armure que vous me conseillerez? Et j'ai réussi a me connecté en wifii^^. Donc merci si vous avez quelques réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernal62 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 salu ou jpourrai trouver des poisson anciens svp !! ? et pour se connecter sur internet pour mhf2 comment on fait ?? vla mon adresse au pire merci de me rep ^^ infernal62@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Les poissons anciens je ne sais plus mais pour ceux qui est du online va voir dans la rubrique tuto et regarde le topic de xlink kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 pour les poisson anciens il me semble que c'est avec trenya... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 et je voulais savoir, chez la vieille, j'ai fai toutes les quetes même les urgentes (enfin j'en ai que 7 qui sont apparues)mais je sais pas comment faire apparaitre les otre genre celle du rajhang etc... pourtant je suis HR6...quelqu'un aurait une idée? Et quand apparait la quete de l'akadamente aussi? merci d'avance quelqu'un pour une réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut ! Pour faire apparaitre le fata par exemple, il faut finir toutes les quetes de l'entrainement, avec toutes les armes differentes et les autre quetes, il faut tuer 2 fois chaque monstres sauf les dragons legendaires, enfin il me semble.. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Le fata normale est en telechargement tout comme le blanc et je crois meme le rouge. Pour debloquer le fata rouge il faut tuer au moins 10 Dragon anciens. Pour ce qui est de la rumeur de tout faire j'en suis pas sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 - debloquer le duo rajang, tuer chaque monstre deux fois - debloquer le fatalis noir, finir toutes les quetes d'entrainement. - debloquer le fatalis rouge tuer chaque dragon ancien 10 fois ( fatalis compris). poisson ancien : filet de pêche , ou trenya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 sa promet les amis Monster Hunter 2nd G : une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 C'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant