Goni_83 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Je dirais que c'est parce que tu ne lui a pas fait assez de degat ? Ca doit faire comme le Garuga dans le 1, si tu lui fait pas assez perdre de degat tu a echec meme si t'avais tenue 20 minutes. Tuer seul je sais pas mais a plusieurs sans soucis. EDIT: je te conseil jade car tu peux transporter plus de munitions FRAG LVL 2 Quoi que si le lao prends les LVL 2 aussi prends lao.Malgres qu'elle soit lente ses degats sont impressionant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci goni je vais m'y remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut tout le monde je voudrait savoir ou je peut trouver des ticket dur merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu n'en trouveras pas. Ces tickets sont offerts aux joueurs démarrant MHF2 à partir d'une sauvegarde de MHF, en échange de leur ancien matériel (et selon la rareté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZAAA Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Sinon tu peut hacker aussi. Mais tricher, spa bieeen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour à tous, j'aurais plusieurs questions pour ceux qui peuvent répondre, tout d'abord quels sont les moyens d'obtenir un crane de maitre? où les trouver? Ensuite quelles sont les éléments à utiliser contre le rajhang et le fatalis? Quand débloque-t-ont la quete du fatalis blanc? comme dans le 1 est-il presque impossible à battre en etant epeiste? faut-il que je passe artilleur, ou puis-je rester epeiste? merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut, Pour les cranes de maitres c'estquete rang G de la guilde dans la taverne du LOS et de IAN dans foret et collines sur le sol là où il y a l'empreinte de pas. Rajhang attribut glace, c'est ravageur.Je te conseil l'épée a une main de glace. Un conseil, ne te met jamais devant lui, c'est coups son ravageur ! Fait en sorte d'etre toujours derriere et de lui taper les jambes. Si tu veux lui casser les cornes, attends qu'il soit au sol lorsque tu le fairas tomber a cause des coups dans les jambes. Ou bien lorqe tu le mettras dans un piege electrique. Pour le fatalis attribut dragon sans hesitation.Epeiste ca sera dur, quasi impossible comme tu le dis.Artilleur ou archer c'est beaucoup mieux. Tu peux le debloquer seulement en telechargement via le online du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 merci goni!! mai purée sa me les casse j'peux pas télécharger les quetes... va faloir qu je trouve un moyen... je vais essayer de squatter le canal d'un voisin... en tout cas merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 de rien, Upload ta save et je te la telecharge si tu veux. Ca prend 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 merci goni, c'est super gentil, mais j'ai trouver la solution, je peux squatter la connexion d'une voisine XD, bon dehor il fait un peu froid, et puis sa peut paraitre bizar un mec sous son porche qui est avec sa cconsole, mais je ferais sa en pleine nuit pour pas qu'on me voit ^^. et je voulais savoir, chez la vieille, j'ai fai toutes les quetes même les urgentes (enfin j'en ai que 7 qui sont apparues)mais je sais pas comment faire apparaitre les otre genre celle du rajhang etc... pourtant je suis HR6...quelqu'un aurait une idée? Et quand apparait la quete de l'akadamente aussi? merci d'vance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant