iodrome Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ok Merci De Mavoir Aid2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ok ça me rassure pour les mac dos je croyai qu'il n'y avait ke le mien... Et ouai iodrome pour les épéiste ce surtout le ventre pour les wyvern à carapace dure. Prend aussi une épée à attribut selon le monstre. Pour le monoblos c'est la foudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Hello! Merci, ca me reconforte pour le mac do.. Je sais que l'armure odeur de la mort possede le talent PSI, je l'ai et je suis pas decu! Pour les deco, accroche toi il faut 1 joyauchambatail + 1 plate rathalos! :/ A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut tout le monde esque vous pouvez me dire comment avoir le talent psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Attend la plate rathalos tu n'es pas pret de l'avoir. Tu as une petite chance en coupant la queue du rathalos de la guilde ( c'est comme ça que j'ai eu ma première) sinon c'est le rathalos azur ki en donne en bonus de quète. Pour le talent psy je ne sais pas vraiment fait comme t'as dit Xyloo accroche des décoration. Quand à l'armure sinistre je crois qu'il te faut des vêtement sinistre de mémoire tu les obtiens avec trenya (marais 500 point). Je te confirme ça demain je me souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 salut tout le monde vous pouvez me dire si le garuga garde les degats qon lui a fait si on meur et kon recommence la quéte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Euh dans le premier mhf oui. Mais dans celui ci j'ai du le tué une quinzaine de fois et j'ai trouvé qu'il devenait plus dur à chaque fois que je le tuais. Même il devenait plus dur je l'ai vu par rapport au munition utilisé donc je dirai que non il ne garde pas les dégats. Les monstres qui garde les dégats sont le kushala daora, le lunastra , et le téostra il me semble et peut etre le chamelos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 slt je voulais savoir c'etatit quoi la troisieme case dans la liste de destination merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Le troisieme t'emmene directement dans la cuisine felyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Dites c'est possible de battre le lao shan azur tout seul? Et je comprends pas pourquoi j'ai echec de la quéte alor que le chateau n'est pas détruit (il doit resté 30%). Je posséde l'arbaléte lao shan (et l'ouragan de jade) Si quelqu'un a des conseils... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant