Zanpakuto Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ah ouais c'est Cali ôO Mais j'pense pas que ça soit le même que sur jv Pour ta clé, comme j'ai raconté dans le passage MyLife y'a quelques jours, suffit de faire les brocantes et les vide greniers, j'ai eu une clé qui marche à 100% pour 3€ grâce à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Sisi c'est le même ( sigfred = calimero du fofo psp ) Sinon ouais pour la clé t'as eu de la chance , mais j'ai peur d'en acheter une et qu'elle ne soit pas compatible x link ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bah elles sont toutes compatibles, du moment que t'es un PGM comme moi :X Suffit de bidouiller un peu ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ce qui marche : Routeur Linksys WRT54G et WRT54GS (attention, pour ce routeur la configuration nécessite de reprogrammer le firmware avec une version spécifique non officielle, ne le tentez pas si vous ne connaissez pas la manipulation) Dongle USB WiFi Dlink DWL-122 Carte wifi Dlink DWL520 (attention pas le DWL520+ c’est très différent) Clé USB Netgear MA111 clé usb datel wifi max Ce qui ne marche pas : Tout les routeurs wifi et points d’accès Carte WiFi PCI Dlink DWL-G520 Carte WiFi PCI Netgear WG311 v2 Carte WiFi PCI Belkin F5D7000voici une liste de compatibilté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ohhhh kenpachi toujours entrain de gueuler, ça change pas avec le temps . Viens avec nous, fait pas ton timide. Je suis sûr que tu es encore HR1 ^^ Faux je suis HR4 et tout seul en plus, bon j'ai refait deux fois la mission du crabe mais pas obliger de le tuer ^^ Maintenant le problème, c'est qu'on est 5 en tout.... Tu vois, tu viens a peine d'arriver que tu nous pose déjà des problèmes lol De toute façon ne t'inquiete pas j'arrive pas a faire fonctionner mon Wifi Max donc pour moi MHF 2 je pense que c'est terminer ..... Non je plaisante, viens jouer avec nous, on s'éclate comme des dingues sur le jeu. En plus, le jeu est assez simple. A part les combats comme le lao ou le crabe geant, le reste c'est de la rigolade. Et vu qu'on est tous HR6, on pourra t'aider sans problème. Comme si j'avais besoin de vous pour passer HR6 de toute façon je vous aime plus et en plus de ça j'ai decidé d'arreté de jouer avec les nuls JE VOUS DETESTE !!! ( sauf Darky qui me calcul des fois sur msn ) A bientot les chasseurs de Monstres Ps: Plus serieusement des que j'arrive a faire reconnaitre ma psp par cette clé de me*** j'essaye de vous rejoindre bisous les amis je vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ya vraiment rien a dire avec xlink sa rend le jeux encore plus fun et c'est sympa de jouer avec des bourrins hr6 ps : merci nepto pour le ip dmz sa marche nikel plus aucun lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 j´y joue par moment, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Y a jamais personne la nuit apres 00h00 ça me degoute Si y a des joueurs le soir qu'il se manifeste merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 T'es la puce ? moi je suis dispo ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Qui m'offre un Wifi Max, jme fait chier moi la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant