Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

les conections a plusieur ne sont pas possible dans la configuuration kai.

Mais si tu veux jouer avec elle online avec les autres joueurs,il suffit quel se connecte a ton ad-hoc et elle verra les autres joeurs par la meme ocasion.

De facon plus claire, vous etes tout les deux en ad-hoc pis toi tu connecte sur kai et la vous serez tout les deux connectés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les hunters !

 

Petit HS qui n'en ai pas un en sois :)

 

J'ai choppé un wifi max en brocante à 4€ le pied donc je voulais vous rejoindre sur Xlink mais ma copine qui a joué pas mal également voudrai se connecter en même temps, c'est possible selon vous deux connexions sur un seul dongle?

 

Merci de votre réponse :)

 

Jcrois pas , faut une connexion internet dédiée par console jcrois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pex en acheter a la vendeuse je crois a coté de la guilde.

Sinon creer toi l'épée a une main de iodrome celle qui fait poison.Tu la laisse niveau 1.

Ensuite,fait une quete ou tu sais qu'il y a des vespoids.Avant de commencer a attaquer les vespoids met son tranchant au niveau faible.

Puis tu attaque les vespoids avec l'arme.

De souvenir tu fait un enchainement de trois coups et le vespoid s'empoisone,la t attends puis tu le depece ;)

Apres si tu veux des brouet monstres,tu fais exactement pareil mais dans les quetes G soit la femme verte

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un début d'arbre pour la création des tachi sur gamefaqs: Pic-Upload.de - Kostenlos Bilder & Fotos hochladen

 

 

Quelqu'un sait ou trouver des crystal nova ?

 

Sympa ton image, mais c'est en Anglais, donc autant en avoir une version complète dans ce cas... En plus on dirait du MH2 de la PS2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pex en acheter a la vendeuse je crois a coté de la guilde.

Sinon creer toi l'épée a une main de iodrome celle qui fait poison.Tu la laisse niveau 1.

Ensuite,fait une quete ou tu sais qu'il y a des vespoids.Avant de commencer a attaquer les vespoids met son tranchant au niveau faible.

Puis tu attaque les vespoids avec l'arme.

De souvenir tu fait un enchainement de trois coups et le vespoid s'empoisone,la t attends puis tu le depece ;)

Apres si tu veux des brouet monstres,tu fais exactement pareil mais dans les quetes G soit la femme verte

voila ;)

 

 

Tu me fais peur des fois? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...