Shinigami Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ben une belle soiree de passer ma poule Merci pour m'aider dans mes quetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ben perso, Nepto, Soulanubis, Darkintels et moi, sommes tout les soirs sur Xlink ! D' ailleurs tout le monde est déjà Hr 6 ! Y en a comment ils oublient leur amis abusé ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 rhooo pove petit ken ! Serieux ça va faire une semaine que je veux te voir mais niveau horaire de taff on est vraiment pas en phase J' espères te voir ce week-end quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ahhh désolé pour hier, je n'ai pas eu le temps de venir jouer avec vous. Ce soir, je serai là vers 21h. Je viendrais avec mes Boost ATK +400 et def Y en a comment ils oublient leur amis abusé ......ohhhh kenpachi toujours entrain de gueuler, ça change pas avec le temps . Viens avec nous, fait pas ton timide. Je suis sûr que tu es encore HR1 ^^ Maintenant le problème, c'est qu'on est 5 en tout.... Tu vois, tu viens a peine d'arriver que tu nous pose déjà des problèmes lol Non je plaisante, viens jouer avec nous, on s'éclate comme des dingues sur le jeu. En plus, le jeu est assez simple. A part les combats comme le lao ou le crabe geant, le reste c'est de la rigolade. Et vu qu'on est tous HR6, on pourra t'aider sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Se soir je passe aussi pour se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 sa vaut pas finama fantasy 7 lol monster hunter est dépasser de tres tres loin meme comparer a ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 sa vaut pas finama fantasy 7 lol monster hunter est dépasser de tres tres loin meme comparer a ff Doudou2, c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 sa vaut pas finama fantasy 7 lol monster hunter est dépasser de tres tres loin meme comparer a ff c´est bien connu mhf2 doit etre comparer a un ff...avant de poster ce genre de messages on s'informe sur le contenu des jeux et leurs visée -________________- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Doudou2, c'est toi ? un modo de jv.com sa revient au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Doudou2, c'est toi ? , comme l'a dit Duan , c'est calimero , ancien modo du forum psp de jv.com , tout s'explique Sinon vous connaissez pas une clé compatible x link a 100% et qui coute aps trop cher ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant