Goni_83 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bug ou pas bug les cartes ne s'affiche pas chez moi...D'autre personnes ont ce probleme? Bientot HR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 mdr y'a du avoir un bug parce que les cartes ne s'affiche pas non plus chez moi, je croyais que c'était mon pc qui déconnais, mais c'est cool si j'sui pas tous seul j'ai du aller sur le site les prendre directement. mais bon c'est déjà plus que bien tous ce qu'il y a, merci à tout le monde, c'est bien utile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 tain moi j'ai un ptit pb avec xlink, quand je prend la quete, et que ensuite je vais sur le terrain, ça me déco de tout les autres, et je me retrouve tout seul:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 quels drivers as tu? Generalement ce probleme srvient par des drivers trop anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ah bah j'ai formater ya un mois et mis les derniers drivers. ma carte c'est une intel pro set 3945, interne dans mon ordi portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 desinstalle tout est essaie avec ca : zSHARE - zydas.zd1211b.6.3.0.0 .zip lance le fichier setup seulement une fois l'archive dezippée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bug ou pas bug les cartes ne s'affiche pas chez moi...D'autre personnes ont ce probleme? Bientot HR6 MERDE ces cons de gamefaqs ont des liens dynamiques Pas grave je les enregistre et les up sur un compte perso, fixe , de manière a ce qu'elle restent en place forever XD (comme mes lien rapidshare persos) GRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 MAJ C'est bon pour les cartes now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bon rien à faire, ma psp est reconnue, mon ping est pas si mauvais(environ 100 ms), mais je suis déco des autres quand j'arrive sur la map... edit: en allant sur le site j'ai trouver des drivers pour ma carte, bon maintenant le problème c'est que ma psp est reconnue avec pleins de jeu, sauf avec mh2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Yo les hunters ! Petit HS qui n'en ai pas un en sois J'ai choppé un wifi max en brocante à 4€ le pied donc je voulais vous rejoindre sur Xlink mais ma copine qui a joué pas mal également voudrai se connecter en même temps, c'est possible selon vous deux connexions sur un seul dongle? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant