Zanpakuto Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 [MyLife] Krrrr... Ce matin j'me suis levé pour aller à un vide-greniers, en espérant trouver une clé WiFi compatible XLink. Super, je trouve une Netgear , le temps d'aller vers le stand un vieux l'attrape et l'achète :@ J'ai quand même réussi à pecho une clé Sitcom, j'vais essayer de la faire fonctionner en alliant mes talents de PGM à une maîtrise de l'épée double. Morale du jour : je hais les vieux et les Kut-Ku ~.~ [/MyLife] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ah bah tiens, j'ai reinstaller xlink, et maintenant c'est compatible avec ma carte wifi de mon portable :o Je vais pouvoir venir vous embeter pseudo: Sabrewulfy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Quelqu'un saurait ou je peux trouver des scarabés rare ? impossible d'en trouver :triste:. Et aussi dans quelles quetes je peut trouver des pierres lave, j'arrive à chopper que des pierres feu. Je peux pas t'aider pour les pierres lave, parcontre les pierre feu tu les trouves ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 il me semblait qu'il y avait une combinaison pour faire un fluide monstre, quelqu'un connaitrait la réponse?? ou alors un moyen d'en avoir assez facilement?? une quête précise ou quoi... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Yep yep ! J'ai réussi à configurer XLink avec une clé qui n'était pas censée être compatible, si c'est pas de la PGMistation ça ôO Ce soir, ptet que je vous rejoindrai (histoire de vous pourrir votre partie :X) Go attaquer les quêtes 3*, il est terriblement addictif ce jeu ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je peux pas t'aider pour les pierres lave, parcontre les pierre feu tu les trouves ou ? Volcan 5* du village ou de la guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Les pierres laves tu en trouveras dans les quetes de la dame bleu dans la gilde HR 5 requis par contre Pour les scarabet rare faut que ta ferme au niveaux insecte soit a + 1 ou + 2 sinon demande au chat qui par en voyage il t'en ramene egalement. D'ailleur pensait tous a li demander de partir si vous avez des points poké il vous ramene des compos por des armures puissantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 le chat m'en a jamais ramener. Et pour insecte +2 ça devrait etre bientot fait ^^ (juste à buter un lao ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Voila la liste (normalement complete) pour monter son rang de chasseur : HR 1-2 Quetes Niveau 3* 04 - Giadrome 08 - Velocidrome 14 - Cephadrome 16 - Hermitaur Daimyo 21 - Congalala Quete urgente Blangonga HR 2-3 Quetes Niveau 4* 05 - Khezu 09 - Plesioth 13 - 20 Hermitaur 15 - Ceanataur Shogun 16 - Gypceros 17 - 20 Bullfango 19 - Iodrome Quete urgente Tigarex HR3-4 Quetes Niveau 5* 01 - Tigarex 03 - Diablos 05 - Gravios 07 - Rathalos 09 - Rathian Quete urgente Shen Gao Ren HR 4-5 Quetes Niveau 6* 08 - Deux Gendromes 10 - Deux Hermitaur Daimyo 11 - Yan Kut Ku et Yian Kut ku bleu 12 - Congalala Quete urgente Azure Lao HR5-6 Quetes Niveau 7* 04 - Deux Blangonga 07 - Khezu Rouge 12 - Plessioth Vert 16 - Rathalos 18 - Basarios Quete urgente Duo Tigarex Quetes Niveau 8* 06 - Diablos noir 10 - Gravios noir 12 - Rathalos Azure et Rathian rose 14 - Rathalos argent 15 - Rathian dorée Quete urgente Shen Gaoran Quete urgente Akamu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Allez un bon multiquote à l'ancienne (kassdédi à phantom-lord ) un bon fichier excel qui vient de jv.com (et oui sa existe les bon trucs venant du fofo de jv.com) avec les combis trad en français, les faiblesses des montres etc... http://duan79.free.fr/MHF2_Mini_Aide.xls By nomade87 et El Light-Phenix Rajouté au 1er post du topic merci Salut ! Vous savez où l'on peut trouver des herbes de montagnes ? Car je dois en livrer 15 , mais j'en ai trouvé que 6 ... ( régions 8 et 6 ...) Salut! Vous savez que j'ai rajouté TOUTES les cartes au 1er Post ???? tient cadeau : GameFAQs: Monster Hunter Freedom 2 (PSP) Mountains Resource Map by Scooty_Puff XD c'est la même que j'ai foutu dans le 1er Post il me semblait qu'il y avait une combinaison pour faire un fluide monstre, quelqu'un connaitrait la réponse?? ou alors un moyen d'en avoir assez facilement?? une quête précise ou quoi... merci Paraît qu'on ne peut plus en créer par combinaisons snif Voila la liste (normalement complete) pour monter son rang de chasseur : Je le mets aussi en page 1 merci à toi, comme tjs fidèle au poste :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant