Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

Le monstre où on te passe pleins de truc pour le pieger , etc ... ? Apres y'a aussi l'entrainement des armes ( 11 missions où tu dois tuer 5 dinos dans chacune...) . Ensuite ce sera finie , j'ai mis 5 heures pour tout faire :s ...

 

Utilise pas CWCheat , ça foire tout apres plus aucun plaisir à acheter un truc... ( ça me rappelle autre chose : On ne prend plus de plaisir à jouer aux jeux que l'on achète pas ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monstre où on te passe pleins de truc pour le pieger , etc ... ? Apres y'a aussi l'entrainement des armes ( 11 missions où tu dois tuer 5 dinos dans chacune...) . Ensuite ce sera finie , j'ai mis 5 heures pour tout faire :s ...

 

Utilise pas CWCheat , ça foire tout apres plus aucun plaisir à acheter un truc... ( ça me rappelle autre chose : On ne prend plus de plaisir à jouer aux jeux que l'on achète pas ...).

Yep ce monstre, je voulais le capturer mais jcomprenais que dalle, jl'ai buté XD

 

+54 pour ce que tu dis à propos des jeux, c'est pour ça qu'il faut acheter les jeux qu'on aime (et les autres jeux, hein XD) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , on les capture comment les monstres ? Je l'ai endormi , mais apres j'savais pas quoi faire ... Alors je l'ai tué aussi :P

 

Sinon pour les jeux ouais c'est claire que ceux avec lesquels on prend vraiment de plaisir et qu'on aime vraiment , faut les acheter ... Les autres ... Bien sûr , faut aussi les acheter :lol: .

 

Ah et aussi pour débuter , c'est quoi la meilleure arme ? Parce que j'aime bien la petite arbalète avec pleins de balles différentes...

 

 

Sinon Zanpa si tu veux faire toutes les missions d'entrainements , t'en a pour encore 1-2 heures ... 11 missions où tu dois tuer 5 dinosaures chacune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je les ai faites ces missions-là, même faut tuer 5 Giaprey avec chaque arme.

J'ai mis 2h à tout faire, c'est rapide j'trouve et ça permet de bien maîtriser les armes.

 

Perso je suis tombé amoureux des Lames Doubles :love:

 

[edit] Arf j'ai pas vu le temps passer, en fait ça fait 6h que j'suis sur ce jeu XDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok , maintenant tu vas faire les missions que la vieille te donne alors ^^. ( j'ai bien envie de tester les quêtes payantes...)

T'en as pour un bout bon de temps là aussi ( j'ai fait que quatre quêtes en 1* , y'en a encore pleins d'autres).

 

Sinon est-ce qu"il y a d'autres villes ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais expliquer pour la capture des Wyverns, vu que les habitués ne sont pas là (Nepto, xyloo, Goni etc)

 

Alors faut poser le piege (qui se crée aussi en combinaison) ca fera un grand cercle de verdure au sol , et se mettre a l'opposée de façon à ce que la wyvern fonce vers vous, et donc tombe en plein sur le piège .

 

Une fois dedans elle y reste coincée , allez disons 15secondes, e tps pour vous de lui envoyer deux bombe endormantes (ou des munitions somniferes si vous utilisez une arbalète) , et au bout de 3 secondes le message 'mission accomplie' devrait s'afficher, si non, c'est que la wyvern n'est pas assez affaiblie. Dans ce cas passez la a tabac en eviter de l'achever, et rendormez là a nouveau.

 

Astuce, certaines wyverns boitent ou ont la gueule qui fume lorsque elles sont au bout du rouleau, c'est le moment de les capturer.

 

Hope this helped

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je comprends mieux maintenant....moi je me faisais eclater mais apparement on est pas au meme quetes....l'entrainement jai fini,la vieille les 1* c'est quasiment fait et les quetes payantes jai finis le 1* (je verifierai mais je crois que c'est ca)

par contre plus moyen d'ameliorer mes armes (niveau termine?)

enfin un jeu qui va me coller a ma psp!

perso les armes j'aimes bien les 2faux et le corps de chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...