KevinSephiroth Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 T'as quoi comme FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Va a mcdonald's t'aura toujours un routeur wifi au pire des cas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ouais , au pire tu restes a 1-2 m de l'entrée du mc do , tu capteras quand même ...Et ça met même pas 2 secondes pour telecharger une quête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Pouur ce soir ce seras pas possible out compte fait :/ Je vais sortir voir le match avec des amis donc bon...Peut etre en rentrant mais a quelle heure je sais pas . Bonne chasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Question la clef wifi thrumaster ne passe toujours pas avec xlink-kai ? Sinon en cochant la casse oui dans les options(chargement de fond)les temps de chargements sont vraiment trés court mais ça fait quoi à la psp ? ça la fait passer en 333 mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ca lui bouffe la batterie plus vite D'ailleurs c'est dans le descriptif de l'option :" branchez le cable d'alimentation" je pense que ca veut dire ce que ca veut dire Sinon aucune idée pour la thrumaster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Et voilà, je me suis mis serieusement au 2... et franchement ce jeu est tout simplement une TUERIE ! J'aimais moyennement le 1, mais celui-là, je sais pas ce que je lui trouve... trop bon Par contre, pour les parties sur Kai va falloir attendre, j'suis parti à la Fnac ce matin, et le WiFi MAX coûte 40€ :/ Maintenant va falloir résisiter pour pas utiliser CWCheat, nyaaaarf y'a trop de codes et j'ai toujours été un grand tricheur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Maintenant va falloir résisiter pour pas utiliser CWCheat, nyaaaarf y'a trop de codes et j'ai toujours été un grand tricheur XD Lol je developpais des codes avec CheatMaster sur le jeu en jap, resultat a moi toutes les armures et épées, depuis j'y joue plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 MAJ du premier post; ajout des cartes détaillées pour chaque zone, avec item etc ajout des faqs pour les combinaisons, les chats, et pour les gemmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Zanpa exactement pareil , le 1 j'y ai joué une 20aine de minutes , mais celui la ... 6 heures de jeu depuis hier , vraiment trop accrocheur ! Même si l'entrainement est un peu ( beaucoup ) long , ça en vaut la peine ... Ensuite c'est que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant