Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 mais ils ne doivent pas etre installés d'abord ou ils sont incorporé dans mozilla? car moi toujours des "????" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Démarrer > Paramètre de configuration > Options régionales et ... > Onglet "Langues" Et tu coche la case "Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 alors ca me demande le cd d'installe faut que je le retrouve mais merci nepto et kevinsephirot edit:pour revenir a mhp vous savez ou je peux trouver un tigarex au plus bas lvl? vous savez comme dans mhf le rathalos lvl 1etoile merci edit2:trouver c'est bon 4e 1etoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ENfin je peux me connecter sur xlink kai y a pas a dire ce jeu faut absolument y jouer en multi sinon pour passer hr 2 il faut faire les quetes 4 15 16 et 21 pour debloquer la quete urgente dans le hall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je vien d'avoir mhf2 il est exeptionnelle j'avai le 1sur ps2 et celui sur psp s'et e meilleurs de tous le seul defaut s'et qu'il n'y ai pas de mode online comme sur ps2 sur ps2 j'en etai a 360h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Quetes pour passer HR3 : 8 12 13 15 17 19 Quetes pour passer HR4 : 2 4 5 6 7 9 ps: je suis HR3 ceux qui joue vous en etes ou? edit: passer HR4 !!! lol vive kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 INFO J'ai explosé ma psp par terre, pas grave c'était une occaze. Ce sera l'occasion d'en acheter une neuve (prions pour qu'elle soit en 2.8 max, pas la foi de chasser le GTA faille moi ) le mois prochain certainement . Donc pour l'heure bin voyez avec Goni il est + dispo que moi pour MHP2 de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bon sur kai on m'a donné un lien que j'ai ensuite traduit pour les quetes necessaire afin d'upgrader vos HR. HR 1-2 Quetes niveau 3 etoiles 04 - Velocidrome blanc 15 - Cephadrome 16 - Crabe (rose) 22 - Babakonga Quete urgente : dodobrango HR 2-3 Quetes niveau 4 etoiles 05 - Khezu 09 - Plesioth 13 - 20 petits crabes 15 - Shogun Gizami 17 - 20 Bullfangos 19 - Iodrome Quete urgente : Tigarex HR3-4 Quetes niveau 5 etoiles 02 - Tigarex 03 - Diablos 05 - Gravios 07 - Rathalos 09 - Rathian Quete urgente : Shen Gao Ren HR 4-5 Quetes niveau 6 etoiles 04 - Velocidrome Blanc 05 - Dos Fango 06 - Velocidrome (x2) 07 - Crabe (rose) 08 - Gendrome (x2) 09 - Cephadrome 10 - Crabe (rose x2) 11 - Iyan Kut Ku et Yian Kut ku bleu 12 - BabaKonga Quete urgente : Lao Shan Long Bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 salut, est ce que quelqu'un sait à quoi sert ll'espece de grande epée au sein de la grotte dans la ferme kokoto? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je peux juste te dire que c'est la giant sword... et que lechat te demande deux ancien os (os violet a chaque fois) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant