KevinSephiroth Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 600h t'es un hardcore gamer toi un vrai geek, un nolife remarque je tafferais pas et j'aurais Xlink j'avoue ce jeu est magnifique!!!!!! Des qu'il sort en US jme gave dessus de wyverns hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 J'avou sur Monster Hunter Freedom 1, j'ai une partie de +250 heures de jeu. (150 heures sur Xlink ) Sur le PS2, il y avait des quêtes en plus et surtout plus de Rang Hunter (20 je crois en tout) Pour aller aussi haut, il fallait au moins faire 500 heures minimun. Pour Monster hunter freedom 2, on aura de la chance car on aura le même contenu que la version PS2. Vu qu'il y a une option "Téléchargement", on va pouvoir télécharger toutes les quêtes online et surtout aller jusqu'au Rang 20 . Et je crois que dans monster hunter 2, il y a le Rang Hunter 50 les heures de folie qui nous attends !! Pour ceux qui n'ont pas Xlink, il va falloir investir. Car quand la version Fr ou Us sort, je vais passer ma vie sur xlink (Merci mon Wifi Datel Max ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 600h t'es un hardcore gamer toi un vrai geek, un nolife remarque je tafferais pas et j'aurais Xlink j'avoue ce jeu est magnifique!!!!!! Des qu'il sort en US jme gave dessus de wyverns hé hé XD non t'inquiete je suis pas au stade no life je vis ma vie pleinement je joue surtout le soir en fait (journée lycée et copine) et le temps passe si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Nan Goni t'es un Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklibure Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 salut tout le monde, voilà ce jeu est super et voici la liste de tous les objets (en jap malheuresement). Donc si quelqu'un a le courage de traduire sa pourré aider plus d'un;) Merci a tous ceux qui contribuent à la réalisation de ce topic. voici le lien : http://www.monsterhunter-p2.com/mh2/item.html voici quelques armes: http://www.monsterhunter-p2.com/mh2/arms.html voici les monstres (avec quelques images sympa en bas de la page): http://www.monsterhunter-p2.com/mh2/monster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 mon pc n'affiche pas les caracteres chinois... je viens de regarder ton site est il manqe des objets style boomrang et barrils explosifs vers le haut ainsi que les joyaux.... ca doit etre pour le 1 mais je sis perplexe puisqu'il y a les bouteilles des arcs ca doit etre incomplet merci du lien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklibure Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 c'est vrai il manque des objets mais après vérification il s'agit bien du deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ce jeux la est pour quelles console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklibure Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 tu es dans le topic psp donc réfléchi un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 salut tout le monde, voilà ce jeu est super et voici la liste de tous les objets (en jap malheuresement). Donc si quelqu'un a le courage de traduire sa pourré aider plus d'un;) Merci a tous ceux qui contribuent à la réalisation de ce topic. voici le lien : http://www.monsterhunter-p2.com/mh2/item.html C'est pas pour le 2 plutot ? En tout cas impossible à traduire avec babelfush yahoo (erreur lors de la traduction) mon pc n'affiche pas les caracteres chinois... Quand tu es sous Internet Explorer 6 (ou 7) ou sur FireFox 2.0 (ou 1.5) ou autre browser qui est performant, FireFox : Vas dans Affichage/Encodage des caracteres /Detection Automatique/ Japonais OU dans Affichage/Encodage des caracteres /Japonais (Shift_JIS) Internet Explorer: Vas dans Codage/Plus/Japonais (Décalage_JIS) c'est vrai il manque des objets mais après vérification il s'agit bien du deux Et oui ce jeux la est pour quelles console A ton avis patate Ici c'est la section PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant