Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Aucun autre moyen desole. t'as quoi comme equipement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 en arme jai ,fléau de foudre ,sabre rouge, hache de g poison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 sabre rouge et tu l'explose Perso la premiere fois que je l'ai rencontré j'avais bourrinner. T'as just a faire attention quand il saute le reste c'est facil a eviter surtout si t'as une épée courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 avec sabre rouge mais hermitaur daimo c'est un wywern de type eau ca irais pas mieux avec fléau de foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est pas parce que c'est eau que c'ets foudre Exemple le plus probant le plesioth il craint pratiquement pas la foudre alors que le feu oui D'ailleurs tu m'as donné une idée, je posterais dans la semaine les faiblesses de chaques monstres et leurs point fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 et je le tue en combien de temps maximum avec sabre rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ca depend comment tu joues ca je peux pas te dire mais plus rapide qu'avec une arme d'un autre attribut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ok merci de mavoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 le hermitaur daimo craint legerement plus la foudre que le feu a proportion egale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 alors effectiveemnt autant pour moi, la foudre est a -4 et le feu a -3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant