Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2

KevinSephiroth

Messages recommandés

Faux je suis HR4 et tout seul en plus, bon j'ai refait deux fois la mission du crabe mais pas obliger de le tuer ^^

De toute façon ne t'inquiete pas j'arrive pas a faire fonctionner mon Wifi Max donc pour moi MHF 2 je pense que c'est terminer .....

Comme si j'avais besoin de vous pour passer HR6 de toute façon je vous aime plus et en plus de ça j'ai decidé d'arreté de jouer avec les nuls JE VOUS DETESTE !!! ( sauf Darky qui me calcul des fois sur msn :bedo:)

A bientot les chasseurs de Monstres :hello:

Ps: Plus serieusement des que j'arrive a faire reconnaitre ma psp par cette clé de me*** j'essaye de vous rejoindre bisous les amis je vous aime :fuck:

Yo !

J'ai pas mal galéré avec cette clef aussi (j'étais sous vista) mais sous XP plus aucuns soucis. As tu mis à jour les drivers de ta clef car il te faut le Zydas 6.17.0.0

Que tu peux chopper ici:

http://www.teamxlink.org/binary/ZD1211BWinPkgS_6_17_0_0_ALL.exe

Juste à configurer le Zydas wireless utilty après il gère lui même si tu as besoin je te file les configs.

Mais peux être sais tu déjà tout ca l'amis :jap:

Sinon bon courage =

Merci a toi je pense que c'est tout bon j'ai tout reussi a config grace à un autre membre de meta enfin ex membre vu qu'il a été banni mais je te remercie qd meme normallemen je suis dispo apres 01h00 du mat donc si il reste encore du monde je passerai faire quelque quete avec vous a toutes les amis

Ps: Hellsing deban Goni_83 plz :snif::snif::snif:

tain mais j'ai envie de te frapper d'habite a charpenne et tu me demande ou il est le chinois !!!!

EN FACE DE LA CAFETTERIA c'est peut etre pas un chinois dedans mais c'est son magasin j'ai essayer de mettre le nom du magasin mais apparement c'est censuré ça met que des ****** looool donc je t'envoi le lien par mp à l'ancienne et depeche toi de l'acheter !!!

Euh attend je t'ai envoyer le mp mais bon je sais que labas il le vend 49 euro et sur leur site y a pas donc regarde au magasin qd meme mais sinon je te conseille de le commander sur metashop avec les frais de port ça reviens au meme sauf que t'es sur de l'avoir tien matte

MET@SHOP

Hum. ABCon soles ? Bof j'evite... Mais si ils en ont alors j'aurais encore recours à leurs tarifs prohibitifs helas (jleur ai dja acheté un ecran de psp 49euros, un M3 "PRO" mini SD pour DSlite (+80euros!!!!!) , et d'autres trucs cheplu)

:lol:

Et c'est quoi le rapport avec les asiatiques au final?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M