Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2

KevinSephiroth

Messages recommandés

Ce qui marche :

• Routeur Linksys WRT54G et WRT54GS (attention, pour ce routeur la configuration nécessite de reprogrammer le firmware avec une version spécifique non officielle, ne le tentez pas si vous ne connaissez pas la manipulation)
  • Dongle USB WiFi Dlink DWL-122
  • Carte wifi Dlink DWL520 (attention pas le DWL520+ c’est très différent)
  • Clé USB Netgear MA111
  • clé usb datel wifi max

Ce qui ne marche pas :

• Tout les routeurs wifi et points d’accès
  • Carte WiFi PCI Dlink DWL-G520
  • Carte WiFi PCI Netgear WG311 v2
  • Carte WiFi PCI Belkin F5D7000

voici une liste de compatibilté

ohhhh kenpachi toujours entrain de gueuler, ça change pas avec le temps :D. Viens avec nous, fait pas ton timide. Je suis sûr que tu es encore HR1 ^^

Faux je suis HR4 et tout seul en plus, bon j'ai refait deux fois la mission du crabe mais pas obliger de le tuer ^^

Maintenant le problème, c'est qu'on est 5 en tout.... Tu vois, tu viens a peine d'arriver que tu nous pose déjà des problèmes lol

De toute façon ne t'inquiete pas j'arrive pas a faire fonctionner mon Wifi Max donc pour moi MHF 2 je pense que c'est terminer .....

Non je plaisante, viens jouer avec nous, on s'éclate comme des dingues sur le jeu. En plus, le jeu est assez simple. A part les combats comme le lao ou le crabe geant, le reste c'est de la rigolade. Et vu qu'on est tous HR6, on pourra t'aider sans problème.

Comme si j'avais besoin de vous pour passer HR6 de toute façon je vous aime plus et en plus de ça j'ai decidé d'arreté de jouer avec les nuls JE VOUS DETESTE !!! ( sauf Darky qui me calcul des fois sur msn :bedo:)

A bientot les chasseurs de Monstres :hello:

Ps: Plus serieusement des que j'arrive a faire reconnaitre ma psp par cette clé de me*** j'essaye de vous rejoindre bisous les amis je vous aime :fuck:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M