Goni_83 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Pour les cristaux nova il faut le dernier point de minage de la ferme Apres peut etre que vous en trouverais en faisant des gypceros en leur cassant leur crystal sur la tete (ce n'est qu'une hypothese) dans les quetes G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Yo, Ptite question : pour passer HR2, les monstres à buter sont ceux de la vieille ou ceux du hall ? Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 losqu'il s'agit de monter le Hunter Rang cela se passe au niveau de la guilde. Bien entendu les quetes de la vielle ne sont pas ininterressantes car elles permettent de debloquer les niveaux de la ferme, de nouveaux cadeaux de la part des marchands ... Il en va de meme pour les quetes de la guilde,c'est pas HR up et c'est tout,ca debloquera egalement des updrages de nouveaux objet ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bin voui, HR Hunter Rank, ça se situe au niveau de la guilde du village Zanpa voyons! Mémé elle sert à rien pratiquement sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bug Coming Soon edit: Voila comme promis un ptit bug decouvert sur mhf2. Je vous laisse apprecier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 MDR t'es passé au travers du mur en faisant les gestes de groupe (acquiescer, feliciter, danser etc) dispo dans le menu c'est ca?? Terrible même si inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut! Juste pour dire que sur gamefaqs, il y a 2 nouvelles maps des tours a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 salut a tous les chasseurs =D vous avez des conseil pour trouver facilement des point koppe?? pour ma part je part dans la montagne chercher des oeufs (700koppe) en une mission je peu avoir jusqu'a 3 maxi (700x3=18.000koppe) si vous avez une meilleur astuce , je suis preneur ^^ a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut! Juste pour dire que sur gamefaqs, il y a 2 nouvelles maps des tours a plus Merci l'ami, je les ai rajoutées en page 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant