Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

mdr y'a du avoir un bug parce que les cartes ne s'affiche pas non plus chez moi, je croyais que c'était mon pc qui déconnais, mais c'est cool si j'sui pas tous seul :D

j'ai du aller sur le site les prendre directement.

mais bon c'est déjà plus que bien tous ce qu'il y a, merci à tout le monde, c'est bien utile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug ou pas bug les cartes ne s'affiche pas chez moi...D'autre personnes ont ce probleme?

Bientot HR6 :D

 

 

MERDE ces cons de gamefaqs ont des liens dynamiques

Pas grave je les enregistre et les up sur un compte perso, fixe , de manière a ce qu'elle restent en place forever XD (comme mes lien rapidshare persos)

 

GRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rien à faire, ma psp est reconnue, mon ping est pas si mauvais(environ 100 ms), mais je suis déco des autres quand j'arrive sur la map...

 

edit: en allant sur le site j'ai trouver des drivers pour ma carte, bon maintenant le problème c'est que ma psp est reconnue avec pleins de jeu, sauf avec mh2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les hunters !

 

Petit HS qui n'en ai pas un en sois :)

 

J'ai choppé un wifi max en brocante à 4€ le pied donc je voulais vous rejoindre sur Xlink mais ma copine qui a joué pas mal également voudrai se connecter en même temps, c'est possible selon vous deux connexions sur un seul dongle?

 

Merci de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...