Invité xylkz Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonsoir a tous, Par rapport a ce qu'a dis KS le fait que le wyverne fume de la gueule, cela ne veut pas dire que le wyvern est sur le point de mourir.Il indique simplement le fait qu'il soit enervé Sinon tout le reste est approuvé lol et j'ajoute que la combinaison du piege est : Filet (toile d'araigné + plante seve) + pose piege ( acheté en magasin). Pour vous dire aussi, Les quetes de la guilde sont plus difficiles que celle de la vieille.Les monstes y sont plus puissant et on plus de vie.Preferez le online pour y arriver. Bonne chasse Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Euh Goni? T'as perdu ton compte ? Bon vous êtes tous les deux de Toulon , je laisse le benéfice du doute Ouais quand un Yian Kut-Ku a la gueule en feu c'est qu'il est en mode vener en fait, j'me suis gouré désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui oui c'est bien moi lol je suis juste chez mon grand frere c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 un bon fichier excel qui vient de jv.com (et oui sa existe les bon trucs venant du fofo de jv.com) avec les combis trad en français, les faiblesses des montres etc... http://duan79.free.fr/MHF2_Mini_Aide.xls By nomade87 et El Light-Phenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonsoir a tous, Par rapport a ce qu'a dis KS le fait que le wyverne fume de la gueule, cela ne veut pas dire que le wyvern est sur le point de mourir.Il indique simplement le fait qu'il soit enervé Sinon tout le reste est approuvé lol et j'ajoute que la combinaison du piege est : Filet (toile d'araigné + plante seve) + pose piege ( acheté en magasin). Pour vous dire aussi, Les quetes de la guilde sont plus difficiles que celle de la vieille.Les monstes y sont plus puissant et on plus de vie.Preferez le online pour y arriver. Bonne chasse Goni_83 Yo les warriors, petite correction filet= Toile d'araignée + Lierre, Voiloù Sinon vous avez vu ce que ca donne de donner des morceaux d'Oonazuchi au chat de la ferme qui est dans sa caverne? On peut récupérer cette épée géante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Sinon vous avez vu ce que ca donne de donner des morceaux d'Oonazuchi au chat de la ferme qui est dans sa caverne? On peut récupérer cette épée géante ? Faut lui donner des Os de dragon ancien, pris sur dragons de bourrin bien entendu ! Avec ça il te crée une pioche qui te permet de "miner" l' épée. Bref grâce a ça tu obtiens des pièces et pierres sombres pour crée certain équipements rares ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut ! Vous savez où l'on peut trouver des herbes de montagnes ? Car je dois en livrer 15 , mais j'en ai trouvé que 6 ... ( régions 8 et 6 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut ! Vous savez où l'on peut trouver des herbes de montagnes ? Car je dois en livrer 15 , mais j'en ai trouvé que 6 ... ( régions 8 et 6 ...) tient cadeau : GameFAQs: Monster Hunter Freedom 2 (PSP) Mountains Resource Map by Scooty_Puff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci beaucoup Duan ! Toutes celles qui sont en zones grises sont des herbe de montagnes , les autres non , c'est ça ? Edit c'est bon j'ai mes 15 herbes , elles étaient dans les zones grises et bleues . Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Quelqu'un saurait ou je peux trouver des scarabés rare ? impossible d'en trouver :triste:. Et aussi dans quelles quetes je peut trouver des pierres lave, j'arrive à chopper que des pierres feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant