Aller au contenu

FireFox 3.0


kira

Messages recommandés

Encore en développement chez "Mozilla",et attendu en version finale pas avant Fin 2007/Début 2008,vous pouvez déjà tester la prochaine mouture de "FireFox" (3.0).Il ne s'agit ici que d'une version "Alpha US"(3) et il se peut bien évidemment que vous rencontriez quelques bugs lors de votre naviagtion.N'hésitez pas à nous faire pas de vos feed-back.:hello:

 

FireFox 3.0

 

Mise à jour :

 

Ca y est. Il est là le dernier bébé de la fondation Mozilla. Tout beau, tout chaud ."Encore plus mieux" qu'avant.:D

 

Pour les grosses nouveautés, c'est par ici:

Navigateur Web Firefox | Fonctionnalités : Plus rapide, plus sûr et plus personnalisable | Mozilla Europe

 

Perso, la majorité de mes extensions est supportée. Le surf me paraît plus rapide sur ma boîte Yahoo et d'autres sites favoris. Moins sur Meta par contre. Je trouve ça plus lent qu'avant pour ce qui est de la composition des messages. J'observe des "micro-freeze"(rien à voir avec ZeroDegre:shy2:). J'ai également rencontré un problème avec le Service SMS d'Orange qui semble ne pas apprécier la dernière mouture du panda de feu(). Pour les fameuses fuites mémoires, j'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si ça a été réglé. Trêve de bavardage, les liens pour télécharger ce nouvel opus.

 

Windows:

 

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/latest-3.0/win32/fr/Firefox%20Setup%203.0.exe

 

Linux:

 

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/latest-3.0/linux-i686/fr/firefox-3.0.tar.bz2

 

Mac:

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/latest-3.0/mac/fr/Firefox%203.0.dmg

 

Pour ceux que ça intéresse, le nombre de téléchargement par pays depuis le lancement de FF 3.0.

 

Spread Firefox | Download Day 2008

 

Bon surf à tous. FireFox 4.0 est déjà dans les tuyaux. Si Mozilla pouvait nous pondre un petit ThunderBird 3.0 d'ici là.:DD

 

Un magnifique logo(officiel?finalement non).:love:

Modifié par kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface change ?

Lut!!!

Pour remettre à jour cette question... Sous Vista ça à pas mal changé au niveau de l'interface.

 

 

Sous Xp aussi, j'ai fais l'instal' cet après midi sur le PC de ma mère et pas mal de choses ont aussi changées.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps etait sur Firefox, puis je suis passe a Safari pendant une bonne annee presque, mais depuis hier, je suis repasse sous FF 3.0 et c'est pas mal ! Le seul probleme c'est que j'ai des problemes pour installer une quelquonque application (enfin add-on) il me donne une erreur ... je pige pas quoi ...

 

 

 

Voila ... Thanks !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...