Aller au contenu

Liste des puces Wii


Dark_Killer

Messages recommandés

bonjour a tous

Allez la guerre est ouverte ! the hunt will begin ( traduction us)

Oula ! revois ta traduction ;) La ca veut dire "La chasse va commencer"

Sinon, a priori on peut pas savoir quels sont les avenirs des differentes puces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si je fais une image et que je passe l'iso en pal avec : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-patch-region-free-des-jeux-imports-puces-regionfrii-wiigion-83069.html

ca marchera pas ?

 

je ne suis pas le sujet depuis pas mal de temps, mais si comme tu le dit

Je suis un peu noobie sur ce truc

 

donc je pense pas que tu soi le 1er à avoir eu cette idée ^^

je me trompe peut être encore, mais c'est comme ca que je le voi:

la communauté meta est suffisement grande avec plein gens sympa et calé sur le sujet, je pense que tu peu te fier à la plupart des réponses que tu aura (surtout quand tu vera les personnes "sur" qui te réponde)

 

et le tout, sans oublié d'utiliser le bouton rechercher ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, J'ai longuement hésiter à acheter une puce (Peur d'une mise à jour de la Wii qui permettrais d'identifier les console intégrant un modchip).

J'ai donc fais le pas d'acheter la Wiikey sur omninfo ce week end, je la recevrais cette semaine. Je la souderais après reception avec le matétriel adéquate...

Je vous tiendrais informé du comportement de la puce avec des jeux gravé, et de l'utilisation de la puce....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca a été posté quelque part mais bon je pense que c'est ici sa place :P

 

The WiiFree Team has proven once again why they are leading the pack in open source modchips. With version 2.37 they are now the first Wii modchip with experimental support for ORIGINAL IMPORTS!!!

 

As always, the latest version(s) can be found in the official WiiFree Development Forum, which is hosted right HERE on WiiNewz!

 

 

 

Quote:

2.36 - 2.37 : Original Wii import support. Try the 2.36 version to test the GC import experimental support

2.35 - 2.36 : Using speedfix method used in 2.34a instead of the one in 2.33a, it works better on our consoles.

2.34a - 2.35 : Created a version with experimental GameCube regionfree (thnx to Bell). And changed the region patching to only 2 bytes per region

We need your feedback!! And please feel free to modify the source and submit your modifications. Sorry for the bad documentation

of the source (lack of time).

 

Source : http://www.wiinewz.com

 

ca avance..ca avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...