enigmatiqk Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 moi j'ai installer une wiinja (5 fils a souder) et quand tu as un probleme ou que tu veuille changer de puce, il te suffit de couper les fils bah vu comment la puce à été faite .... tu peu faire ca avec n'importe kel puce, suffit de souder du fil a la partie adequat sur la puce et comme il a été dit, pour le gars qui a fait une sortie port serie sur sa wii, ca marchera jusqu'a ce qu'une puce qui se soudent ailleur, sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 une mise a jour pour la wiinja deluxe est dispo elle active le region free http://www.wiinja.com/utils/wiinja_deluxe_region_enablerupgrade.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimou Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 moi j'ai hâte qu'on trouve un truc pour lire les jeux depuis le pc sur la wii, histoire de pas détruire le bloc optique ( ce que j'ai fais a ma pauvre ps2 )... et là ça sera le must ! bon on peut toujours rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Vient de commander la wiikey ! Vivement qu'elle arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cux Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Jelly Jam, tu nous feras un petit rapport de la bête j'espère, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ouais, je vous tiens au jus les mecs... Des que je l'ai c'est photos du montage (je pense la monter avce fils, on sait jms !) + tests ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 les fils peuvent créer des perturbations, c'est pour cela que l'on utilise ce mode de puce à souder à un endroit précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Slt, a ce que je vois pour l'instant, la wiikey semble être la meilleur, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oui ! la wiinja est la meilleur ! quelqu'un peux m'expliquer comment monter un interupteur dessus ? EDIT: j'ai un fer a souder de 19 W et de diametre d'a peu pres 1 mm , ... est-ce que vous croyez que c'est trop gros ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut, moi j'ai un fer a souder 18W avec une pointe de +/- 1mm comme toi et tout s'est bien déroulé. j'ai aussi utilisé de l'etain 0.5mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant