Aller au contenu

Liste des puces Wii


Dark_Killer

Messages recommandés

Salut à tous,

je compte me prendre une puce maintenant et une plus tard quand il en existera une capable de lire les jex en imports, donc j'ai plusieurs question=

_je compte me prendre la wiikey car c'est celle qui me tente le plus mais est ce qu'elle lit totalement et parfaitemenet tous les backup cré a partir d'un jeu européen malgé la lecture partiele des jeux imports? si non quel jeux européen ne tourne pas parfaitement?

_ j'ai entendue parler de fausse wiikey qui circule sur le net, est ce que ce site est fiable pour prendre une wikkey: http://www.divineo.it/cgi-bin/div-it/wii-wiikey si il ne l'est pas pourriez vous me passer un site fiable

_c'est la wiikey qui me tente le plus mais si vous avez une puce meilleur que la wiikey faites moi vos proposition en me justifiant votre choix :)

Voila je vous dis un grand merci de vos reponse que j'attend deja avec impatience :bedo:

 

 

 

ps: desolé pour l'admin qui avait deplacé mon mesage je pensai que c'est moi qui m'etai trompé en postant dans ce topic plutot qu'en creant un nouveau sujet donc je repose ma question ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je compte me prendre une puce maintenant et une plus tard quand il en existera une capable de lire les jex en imports, donc j'ai plusieurs question=

_je compte me prendre la wiikey car c'est celle qui me tente le plus mais est ce qu'elle lit totalement et parfaitemenet tous les backup cré a partir d'un jeu européen malgé la lecture partiele des jeux imports? si non quel jeux européen ne tourne pas parfaitement?

_ j'ai entendue parler de fausse wiikey qui circule sur le net, est ce que ce site est fiable pour prendre une wikkey: http://www.divineo.it/cgi-bin/div-it/wii-wiikey si il ne l'est pas pourriez vous me passer un site fiable

_c'est la wiikey qui me tente le plus mais si vous avez une puce meilleur que la wiikey faites moi vos proposition en me justifiant votre choix :)

Voila je vous dis un grand merci de vos reponse que j'attend deja avec impatience :bedo:

 

 

 

ps: desolé pour l'admin qui avait deplacé mon mesage je pensai que c'est moi qui m'etai trompé en postant dans ce topic plutot qu'en creant un nouveau sujet donc je repose ma question ici

 

je ne sais pas si ton site est fiable, mais je peu te dire que je fait pleinement confiance en metashop :wahou:, voili voualou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais les wiikey clone, qu'ont-elles de bien ou de moins bien que les originales

En tout cas le prix, si elles font pareil, y'a pas à hésiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les wiikey clone, qu'ont-elles de bien ou de moins bien que les originales

En tout cas le prix, si elles font pareil, y'a pas à hésiter!

 

ben c'est simple, non compatibles avec les updates wiikey ^^, et la tout de suite, le prix devient horrible pour une scene wii qui débute a peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le désirez je peux faire le test pour vous. J'achètes une seule puce chez d et je le monte puis ensuite je la détruis pour vous??? Pour 2.28 euros je ne vais pas me ruiner...

 

heureusement que robocop est la :), personnelement, les sous sous ne sont pas le problème, mais le démontage et soudure m'embeterais, vu que je ne compte pas utiliser de puce tout de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...