Aller au contenu

Liste des puces Wii


Dark_Killer

Messages recommandés

Invité sosongoku

pffffff,je suis pour la wiikey

mais je ne risque pas d'avoir de puce (mauvais souvenirs) demain la veille :cry:

et en plus ce serait bete de tuer une wii alors que c'est deja pas facile d'en trouver

mais voila moi j'en ai marre des backups sans puce avec methode swap

mais bon c'est comme ca c'est mieux que rien :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je souhaiterai m acheter une puce wiikey mai avan de l acheter je voulai savoir s il existe une liste des backup et des jeux compatible avec une wii pal je voudrai osi savoir quel genre de dvd( +r ou -r voir rw) et de graveur (sachant que j ai un benq dw1655 ) serait le plus approprie pour realiser des backup enfin je voulai connaitre les differences entre la wiifre et la wiikey ( et laquel est la meilleur d apre vous)

merci pour votre aide

ps ou peut on trouver le lien pour le cd de mise a jour pour la wiikey(mon anglais est tres mauvais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple, la Wiikey est une puce pour le newb lobotomisé par le marketing agressif du constructeur

 

... et le gars intelligent fonce sur la Wiifree qui est LARGEMENT + interressante à la fois au niveau prix et au niveau fonctionnélitée !!!

 

 

Pour la liste de compatibilité je te laissse le soin de faire réviser ta vision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si t'as un programmeur de PIC sous la main (ou tu te sent capable d'en construire un) la wiifree est un bon choix. Sinon je te suggère la CycloWiz, upgradable par DVD et actuellement meilleure que la Wiikey en terme de fonctionalité.... Et marketing beaucoup moins aggressif ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...