Invité sosongoku Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 pffffff,je suis pour la wiikey mais je ne risque pas d'avoir de puce (mauvais souvenirs) demain la veille et en plus ce serait bete de tuer une wii alors que c'est deja pas facile d'en trouver mais voila moi j'en ai marre des backups sans puce avec methode swap mais bon c'est comme ca c'est mieux que rien :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut a tous ! Bon voilà j'ai vu qu'il y avait pleins de puce qui sont sortie pour la wii et je voudraim'en procurer une mais je ne sais pas laquelle choisir :/ Laquelle est la mieux svp ? Merci de vos réponses ! Azsde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut y'a deja un topic qui est sur ce sujet au lieu d'en créer un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ah dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut tout le monde je souhaiterai m acheter une puce wiikey mai avan de l acheter je voulai savoir s il existe une liste des backup et des jeux compatible avec une wii pal je voudrai osi savoir quel genre de dvd( +r ou -r voir rw) et de graveur (sachant que j ai un benq dw1655 ) serait le plus approprie pour realiser des backup enfin je voulai connaitre les differences entre la wiifre et la wiikey ( et laquel est la meilleur d apre vous) merci pour votre aide ps ou peut on trouver le lien pour le cd de mise a jour pour la wiikey(mon anglais est tres mauvais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 simple, la Wiikey est une puce pour le newb lobotomisé par le marketing agressif du constructeur ... et le gars intelligent fonce sur la Wiifree qui est LARGEMENT + interressante à la fois au niveau prix et au niveau fonctionnélitée !!! Pour la liste de compatibilité je te laissse le soin de faire réviser ta vision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c quoi les avantages de la wiifree ( et si quelqu un pourait m aider cad repondre a mes question ce serait sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ben elle est gratuite si t'as de quoi la programmer et un pic sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oui si t'as un programmeur de PIC sous la main (ou tu te sent capable d'en construire un) la wiifree est un bon choix. Sinon je te suggère la CycloWiz, upgradable par DVD et actuellement meilleure que la Wiikey en terme de fonctionalité.... Et marketing beaucoup moins aggressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oui ou alors Wiinja deluxe Powwaaa (upgradable par DVD également)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant