Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 plutôt que d'acheter des puces toute faites qui coûte cher on devrait plutôt tous monter ces puces "libres" et participer à leur recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steboub Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 plutôt que d'acheter des puces toute faites qui coûte cher on devrait plutôt tous monter ces puces "libres" et participer à leur recherche! Le chip à l'unité non programmé + le board te couteras aussi cher que si tu l'achetais toute prête. Sachant que tu peux contacter la Team de la puce pour donner ta colaboration.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Le chip à l'unité non programmé + le board te couteras aussi cher que si tu l'achetais toute prête. Sachant que tu peux contacter la Team de la puce pour donner ta colaboration.... J'ai vu que l'on pouvait commander la puce déjà pré-programmée avec le programme de base pour 6 dollars US ça reste correct... Mais si quelqu'un en france, veut proposer ses propres puces programmées, je suis partant! En tout cas, face aux puces payantes du marché la wiifree à l'air bien en avance! Je me demande si certains d'entre-vous on déjà vu ou réalisé un montage avec un support 8 pattes exterieur histoire d'y tester les puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steboub Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Es ce qu'on peux utiliser la manette virtuelle de la Wii pour piloter le soft de boot de la Wiikey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je ne sais rien du tout... Quelle serait l'importance de pouvoir faire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steboub Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je ne sais rien du tout... Quelle serait l'importance de pouvoir faire cela? Ca m'éviterais d'achetais une manette GC avec ses 3 metre de filasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 la version 1.1 tu peu utiliser le bouton reset de la console t'appuie longtemps dessus ca fait "ok" ou "enter" ca sélectionne les options à chaque impulsion rapide Pareil avec le soft 1.2 pas besoin de la manette GC, excepté avec le/les applications homebrew incluses dans le disque 1.2 (attention il faut utiliser le 1.1 pour ce qui est de la config firmware le 1.2 n'apporte rien à ce niveau la) Navigation: ============================================ For those without a gamecube controller, both the main menu and the disc dumper support navigation via the reset button. Pressing reset for a short time will move the cursor, holding the button for one second selects the current entry. The included homebrew apps require a gc controller naturally. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Nouvelle puce: team avalaunch: http://www.teamavalaunch.com/wiiva.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ça en deviendrait presque ridicule, vous ne trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Si surtout qu'il n'y a jamais de nouveautés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant