Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Slt, a ce que je vois pour l'instant, la wiikey semble être la meilleur, je me trompe ? En effet, elle semble être la plus interressante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 salut! Quelqu'un a entendu parler de cette puce? http://shop.01media.com/info.asp?ProductID=33442 this mod chip offers all important features, works on all wii consoles and plays all backups from all regions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenotre Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pourquoi la Wiikey serai mieux que la winja Deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 La puce WIIC est un clone et la puce WIID (je vous jure que cela existe)....c'est en fait un clone de la WIIKEY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Et voilà que les clones arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour Question bête : je regardais le site ********* et sur la Wiinja v2, ya écrit qu'elle fonctionne avec tous les lecteurs alors que ce n'est pas précisé pour la Deluxe? Est-ce un oubli? Ou la Deluxe est "moins" compatible? Et c'est quoi la différence entre les 2 au fait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 tous a vos sabre lazer car la guerre des clone a démarrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ne pas acheter la wiinja deluxe, elle vaut pas grand chose. Orienter vous plus sur la wiikey ou cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Malgré le fait que je me suis fait incendier par la Team pour avoir osé critiqué un de leurs produit (linker Ds) je vais te répondre la version deluxe est upgradable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant