Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Si c'est un fake de plus, je me demande ce que ça leur apporte de faire ce genre de choses.... Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, ou de raisons de se moquer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Le carnaval est passer et bientot le 1er avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 y'en a çà les eclate vraiment de polluer ce post pour rien attendez qu'il y a des nouvelles sur cet exploit si elle existe point barre j'ai déjà fait appel a sangokuwil pour faire le ménage si çà continu je vais refaire appelle a lui mais pour qu'il banisse les gens qui viennent polluer ce topic merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Le carnaval est passer et bientot le 1er avril NON! Le carna n'est pas encore fini chez moi et c'est tant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 NON! Le carna n'est pas encore fini chez moi et c'est tant mieux ^^ HS: 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 une petite question au niveau des mises a jours, moi je n'ai fais aucune mise à jours depuis l'achat de ma console maintenant si je la fais maintenant il risque pas de me faite une mise à jours total? moi j'aimerai que la meteo par exemple ;-) c possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 non pas possible il va te faire une mise à jour compléte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bon il y a toujours rien ce matin j'ai cherche un peu partout et pas de nouvelle ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsugaya Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ben ça devient tendu mais la semaine n'est pas finie, il reste cette journée, demain et pourquoi pas ce Week End ? Enfin si c'est pas un fake, ce serai sympa qu'il donne des nouvelles, parce que meme si ils ont du retard , ce que je peux comprendre, dans un premier temps on surtout veut savoir si c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 110% de chances que ça soit faux. Mais y'a de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés