ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Oui j'ai reçu sans problème ni taxe supplémentaire !! D'après la grosse enveloppe à bullles les frais de port US à France sont de 9.50 $ via USPS Post et ils a bien noté dans grille de déclaration de valeur qu'il s'agissait de DVD pour ordininateur. Je vais tester un de mes backups vers 17h !! Je vous dirais quoi PS: le nom du vendeur sur ebay c'est : netsoftmedia. Regardé son freedback, c'est loin d'etre un mauvais vendeur De toute facon sur son site on voit qu'il vend d'autre référence à base de RITEK avec des prix proche de ceux d'europe, donc surement pas des copies !! Alors je ne pense pas qu'il fournisse des copie de Verbatim (si sa existe vraiment en DVD DL...) Exit la Belgique alors... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je viens de graver un de mes backups (call of duty 3) et miracle il es lu directement 4 secondes après l'insertion Sa marche donc du tonnerre 39 euros les 20 c'est franchement trop bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 4 sec c'est long c'est aussi long avec t dvd verbatim habituelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Effectivement il semblerait que les emballages Verbatim sont différents aux USA. C'est un magasin de vente en ligne très réputé au states. http://www.newegg.com/ProductSort/SubCategory.asp?SubCategory=71&page=2 les frais de port sont gratuit pour cela ? http://secure.newegg.com/NewVersion/Shopping/ShoppingItem.asp?ItemList=N82E16817130008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je sais pas j'ai dit 4 secondes un peu au hasard, pour moi c'est plutot rapide quand même entre le temps que le tiroir se referme et que le DVD se mette à se lire, je pense que 4 secondes s'écoules à l'aise durant ce temps. Oui c'est le même délai que sur mes autres verbatim donc sa a l'air vraiment tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 les frais de port sont gratuit pour cela ? http://secure.newegg.com/NewVersion/Shopping/ShoppingItem.asp?ItemList=N82E16817130008 Oui bien sur tu sais bien lire en anglais les frais de port sont gartuit au Stats l'europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je viens de remettre à jour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ne jamais commander de dvd hors europe :non: un coup a vous faire goler a la douane avec 80% de chance et je parle en connaissance de cause ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Allez sur les marché dans les villes qui craignent un peu genre chez moi , ya des millions de vendeur au métre caré qui vendent des verbatims ( DVD ou CD encore moins cher ) a genre 17 euro les 100 cd et environ le double en dvd Certifié que se sont des originaux , les support que j'utilise en général sont très sensible ( certains n'acceptent pas d'autres marques que ceux la ) et , pour avoir testé des " achté en magasins " , aucune différence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 et ta eu quoi en passant a la douane? amende? combien? confiscation? taxe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés