Dicidens Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ah bien vue le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 putain c'est abusé ... j'espère qu'en France on va pas en venir a là ! oui mais en belgique il n'y a pas de taxe supplémentaire sur les media... Mais ça reste le prix grande surface donc au Carrefour c'est 10 cent de moins pas media à 5€ le Verbatim on voit pas trop la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 quelqu'un deja recu sa cde? ca a l'air interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 oui moi et aujourd'hui même. J'avais passé commande le 9 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pourtant le DYE à l'air indentique. Avec quel logiciel mis à part nero info tools peut ont avoir des infos vraiment détaillé sur un DVD ? histoire que je compare les 2 Attention les copies utilisent le même code media que les originaux. Faudrait comparer la qualité avec d'un verbatim EU et d'un verbatim US pour se faire une idée... j'espère que c'est vrai car sur ebay il sont moins regardant pour la belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ben j'ai un Verbatim EU et les US à coté de moi et la finitions à l'air vraiment presque identique, même les numéro marqué au lazer on l'air très proche (à quelques différence prêt mais normal c'est un autre modèle) sauf que sur la version US il y a un logo "Verbatim" rajouté en plus sur la partie transparante tout prêt du trou au centre du DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 et alors ca donnes quoi avec un backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je n'ai pas encore tester, mais de toute manière sachant que j'ai un MS25 je verrais pas des masses la différences car il lit déjà facilement les autres marques comme philips et traxdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4sh Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Y a juste un détail qui tue dans cette affaire (en admettant que ca en soit une). En europe on a la libre circulation des marchandises ... qui ne s'applique pas aux USA Conclusion vous risquez aussi d'y perdre de l'argent en plus de la marchandise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bah silentdie a commandé et il a recu Donc logiquement pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés