Aller au contenu

20 DVD+R DL Verbatim pour 39 EUR frais de port inclus !


Invité silentdie

Messages recommandés

Oui j'ai reçu sans problème ni taxe supplémentaire !! D'après la grosse enveloppe à bullles les frais de port US à France sont de 9.50 $ via USPS Post et ils a bien noté dans grille de déclaration de valeur qu'il s'agissait de DVD pour ordininateur.

Je vais tester un de mes backups vers 17h !! Je vous dirais quoi

 

PS: le nom du vendeur sur ebay c'est : netsoftmedia.

Regardé son freedback, c'est loin d'etre un mauvais vendeur ;)

De toute facon sur son site on voit qu'il vend d'autre référence à base de RITEK avec des prix proche de ceux d'europe, donc surement pas des copies !! Alors je ne pense pas qu'il fournisse des copie de Verbatim (si sa existe vraiment en DVD DL...)

:)

 

Exit la Belgique alors... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Je viens de graver un de mes backups (call of duty 3) et miracle il es lu directement 4 secondes après l'insertion :)

 

Sa marche donc du tonnerre :)

 

39 euros les 20 c'est franchement trop bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il semblerait que les emballages Verbatim sont différents aux USA.

C'est un magasin de vente en ligne très réputé au states.

 

http://www.newegg.com/ProductSort/SubCategory.asp?SubCategory=71&page=2

 

les frais de port sont gratuit pour cela ? http://secure.newegg.com/NewVersion/Shopping/ShoppingItem.asp?ItemList=N82E16817130008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Je sais pas j'ai dit 4 secondes un peu au hasard, pour moi c'est plutot rapide quand même entre le temps que le tiroir se referme et que le DVD se mette à se lire, je pense que 4 secondes s'écoules à l'aise durant ce temps.

Oui c'est le même délai que sur mes autres verbatim donc sa a l'air vraiment tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur les marché dans les villes qui craignent un peu genre chez moi , ya des millions de vendeur au métre caré qui vendent des verbatims ( DVD ou CD encore moins cher ) a genre 17 euro les 100 cd et environ le double en dvd

 

Certifié que se sont des originaux , les support que j'utilise en général sont très sensible ( certains n'acceptent pas d'autres marques que ceux la ) et , pour avoir testé des " achté en magasins " , aucune différence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...