XSdoudou Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bah silentdie a commandé et il a recu Donc logiquement pas de soucis ! le problème c'est que c un peu la lotérie !! il suffit qu'un douanié mette son nez dessus et hop.... :cry: en supposant bien sûr que se ne soit pas "légal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Oui j'ai reçu sans problème ni taxe supplémentaire !! D'après la grosse enveloppe à bullles les frais de port US à France sont de 9.50 $ via USPS Post et ils a bien noté dans grille de déclaration de valeur qu'il s'agissait de DVD pour ordininateur. Je vais tester un de mes backups vers 17h !! Je vous dirais quoi PS: le nom du vendeur sur ebay c'est : netsoftmedia. Regardé son freedback, c'est loin d'etre un mauvais vendeur De toute facon sur son site on voit qu'il vend d'autre référence à base de RITEK avec des prix proche de ceux d'europe, donc surement pas des copies !! Alors je ne pense pas qu'il fournisse des copie de Verbatim (si sa existe vraiment en DVD DL...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'ai passé commande hier soir pour voir, commande envoyé aujourd'hui, je vous tient au courant, j'ai un lecteur hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ca n engage que moi mais mes dvd je les prend a coté de chez moi 50 euro les 5 verbatims !!!! comment diront certains ???? et bien oui !!! je vais pas encore gratté des sous sur le dvd vierge donc .............j y met le prix je m en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ya gratter et gratter! putain le prix de 2x10 dvd sur nierle! a ce prix la tu les prend en boite chez l'épicier au coin de ta rue??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ca n engage que moi mais mes dvd je les prend a coté de chez moi 50 euro les 5 verbatims !!!! comment diront certains ???? et bien oui !!! je vais pas encore gratté des sous sur le dvd vierge donc .............j y met le prix je m en fous N'empeche 50€ les 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je comprend le point de vu d'itchy ! C'est respectable ! Bravo l'artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 DICIDENS : je suis peut etre un pigeon mais y en ca serais plutot merci yoshee ........... tu me comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 DICIDENS : je suis peut etre un pigeon mais y en ca serais plutot merci yoshee ........... tu me comprends lol enfoiré moi yen a pas beaucoup l'agent, yen a pas trauvail, avec toute la maille qu'ils ont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Effectivement il semblerait que les emballages Verbatim sont différents aux USA. C'est un magasin de vente en ligne très réputé au states. http://www.newegg.com/ProductSort/SubCategory.asp?SubCategory=71&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés