Aller au contenu

[Tuto] Préparer son image Wii !


Yoshee

Messages recommandés

A part ça, pourquoi ne pas l'avoir mis dans le topic sur le gravure?

 

Ce qu'il faudrait faire pour ne pas éparpier les trucs, ce serait de fermer ce tuto

de le mettre dans la section tuto, et j'en mets le lien dans le topic unique sur la gravure...

 

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien a expliquer pour Rawdump. Tu cliques sur "convert raw to .iso" et tu choisis le fichier a convertir.

 

Tout à fait !

Mais à l'époque de mon tutorial, il n'était pas si évolué, donc c'estla raison pour laquelle j'avais tout détaillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/02/2007 21h19 redrum Rawdump a intégré le unscrambler tout en enlevant le petit bug de la version "officielle" sortie par xt5, donc pour unscrambler il faut passer uniquement via rawdump, et on oublie les commandes ms-dos et l'éditeur hexadécimal :)

 

Un autre truc, quand on fait son image via rawdump, on obtient une image .wod, pas .wii (y'a juste certains groupes de release qui ont renommé l'extension en .wii, comme SUSHi qui d'ailleurs a fait la release PAL de Monster 4x4: World Circuit)

 

ps: même si vous avez déjà unscramblé l'image avec unscrambler 0.4, vous pouvez le "réunscrambler" proprement via rawdump^^

 

 

 

tu peux expliquer comment s il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de m acceuillir, je suis nouveau dans se domaine et je ne m en sort pas pour convertir mon image .wii en .iso de mon backup. a chaque foi que je rentre la comande dans le ms dos j ai un message d erreur: "n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande. appuyez sur une touche pour continuer..." il est vrai que je n ai jamais fait se jenre de manipulation mais j ai bien suivit enfin je croi les instructions du tutoriel. est ce que qq aurait une idée de ma faute de manipulation svp . Merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...