OuahOuah Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je confirme : .wii = release Warez (pas discret quoi le gars ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 A part ça, pourquoi ne pas l'avoir mis dans le topic sur le gravure? Ce qu'il faudrait faire pour ne pas éparpier les trucs, ce serait de fermer ce tuto de le mettre dans la section tuto, et j'en mets le lien dans le topic unique sur la gravure... qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ça aiderai à la navigation, je suis donc d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 salut est il possible d avoir un tuto de Rawdump vu qu il est aparament plus pratique? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Il y a rien a expliquer pour Rawdump. Tu cliques sur "convert raw to .iso" et tu choisis le fichier a convertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Il y a rien a expliquer pour Rawdump. Tu cliques sur "convert raw to .iso" et tu choisis le fichier a convertir. Tout à fait ! Mais à l'époque de mon tutorial, il n'était pas si évolué, donc c'estla raison pour laquelle j'avais tout détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 15/02/2007 21h19 redrum Rawdump a intégré le unscrambler tout en enlevant le petit bug de la version "officielle" sortie par xt5, donc pour unscrambler il faut passer uniquement via rawdump, et on oublie les commandes ms-dos et l'éditeur hexadécimal Un autre truc, quand on fait son image via rawdump, on obtient une image .wod, pas .wii (y'a juste certains groupes de release qui ont renommé l'extension en .wii, comme SUSHi qui d'ailleurs a fait la release PAL de Monster 4x4: World Circuit) ps: même si vous avez déjà unscramblé l'image avec unscrambler 0.4, vous pouvez le "réunscrambler" proprement via rawdump^^ tu peux expliquer comment s il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Va falloir refaire le tuto à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 nan pas la peine j veux juste savoir comment réunscrambler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lethibs Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, merci de m acceuillir, je suis nouveau dans se domaine et je ne m en sort pas pour convertir mon image .wii en .iso de mon backup. a chaque foi que je rentre la comande dans le ms dos j ai un message d erreur: "n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande. appuyez sur une touche pour continuer..." il est vrai que je n ai jamais fait se jenre de manipulation mais j ai bien suivit enfin je croi les instructions du tutoriel. est ce que qq aurait une idée de ma faute de manipulation svp . Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant