Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ben c'est un graveur, donc il peut les graver... C'est lire qui est reservé à certains lecteurs spécifiques mais graver, ça devrait pouvoir se faire si tu trouves de bons médias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Pourtant jai essayé avec un +r et un -r ainsi que +rw et -rw de marque philips et tdk.Bizarre non?et ça avec nero, imgburn, et clone dvd. Ma console est pucée depuis cette apres midi et le mec qui ma fait linstall a essayé un de ses back up devant moi.... Je comprends plus...la puce est une cyclowyzz ps:merci pour les liens.tu me parle d'un nec mais c'est pas plutot lg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 LG oui... Tu as repéré un firmware plus réçent dans le deuxième lien que je t'ai indiqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour ! ! Je possède la Wiikey. Quel marque de DVDR me conseillez-vous plutot ? Je suis près à payer cher pour que ce soit de la bonne marque sans défaillance ! Et sinon, ce graveur vous dit quelque chose ? "Matshita UJ-840D", c'est le graveur que j'ai sur mon sony vaio. Et sinon..... Vous gravez en combien vous ? Car il me semble que quand je grave en 2x, sa va mieux que si je gravais en 1x...... Merci beaucoup pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Fais-moi une petite photo de nero info tool à propos de ton graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 mon ordi portable n'est pas là ou j'habite, il est chez mes parents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ben attendons un peu alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Okey Mais, que me conseillez-vous comme DVD ? Des sony ? Ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 moi j'ai des ridisc extreme -R en 8X il marche sans probleme;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Okey Mais, que me conseillez-vous comme DVD ? Des sony ? Ou autre ? J'attends d'avoir des infos sur ton graveur et surtout si tu as la dernière mise à jour... Si je te dis "prends des sony" lesquels vas-tu acheter?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant