Subaru-San Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Et moi, je n'ai jamais dis le contraire et tu le sais bien, donc aucune raison de continuer cette discution puisqu'en fait nous pensons tous les 2 la même chose! ce qui est clair, c'est que la discution est close a present a moins de faire un monologue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 a moins de faire un monologue... oui, parce "à The bannish, bannish et demi" .... ok, je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley007 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 salut voila j aimerai savoir si mon graveur est Compatible Optiarc dvd+rwad-5540A j ai cherche un google j ai trouver cette page Wii DVD compatibility list - Scorpei.com - Wiki je croit que mon lecteur dvd n est pas compatible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley007 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 salut personne peut ne répondre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eluryan Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 voila j aimerai savoir si mon graveur est Compatible Première fois que je vois ce lien. Personnellement j'ai 4 graveurs : 2 externes (1 classique 1 lightscribe), 1 interne sur mon pc classique, 1 interne sur mon portable. J'ai gravé sur ces 4 un moment où un autre jamais eu de soucis quelconque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 salut personne peut ne répondre merci Il ne faut suivre aveuglément les indications de ce genre de liste! Il suffit qu'un type ai foiré sa gravure avec tel ou tel graveur et il va dire que le graveur n'est pas compatible, alors que le problème vient d'ailleurs! Prend de bon DVD, Grâve à une vitesse moyenne avec Imgburn ou clone CD et tu verras bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remario Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Voici un site pour vous expliquer correctement comment graver un jeu de wii: WiiGen - DSGen - [TUTO] Graver un jeu Wii de A - Z !. Pour information, il est possible de lire des jeux de wii gravés sas puce (hack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Voici un site pour vous expliquer correctement comment graver un jeu de wii: WiiGen - DSGen - [TUTO] Graver un jeu Wii de A - Z !. Pour information, il est possible de lire des jeux de wii gravés sas puce (hack) whaou heureusement que tu es la toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choper67 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour voila j'ai un léger problème j'ai une wii en 3.2E avec le cios pack v2 je grave généralement mes jeux sur dvd verbatim +r j'ai un copain qui m'a donner un backup sur un dvd imation +r (meme 4 ) pas de souci les jeux se lancent j'ai acheté les mêmes dvd imation +r j'ai gravé 2 jeux différents avec les dvd imation les 2 ne marchent pas pensez vous que ça soit les dvd alors que avec les dvd de mon copain ça marche (gravés avec imgburn comme moi) ou alors le problème serait mon graveur (pas mise a jour ou je sais pas ...) http://img16.imageshack.us/img16/5190/graveur2.png http://img16.imageshack.us/img16/8236/graveur.jpg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 As tu le même ID Disque sur les media de ton copain et ceux acheté car c'est peu être les même de l'extérieur mais pas les même a l'intérieur C'est pas une plaisanterie vérifie avant puis après fait un test de qualité de gravure pour voir si ton graveur est en cause . N oubli pas le Graveur+le media sont liés par les firmware du graveur donc ce que tu pense n'est pas fau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant