Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir , je viens juste d'aquerir une wii et j'ai découvert la faille sous zelda.

Après avoir installé tout ce qui fallait (D'apres le tuto ) , les jeux originaux ce lance parfaitement par la chaîne DVD backup , par contre j'ai gravé plusieurs backup (Dragon Ball Z , et Mario Kart) mais la ca me fais une erreur 324

voila la marque de mon graveur :Toshiba DVDW/HD+TS-L802A

j'ai gravé sur un DVD-R (Pas de marque , donc je comprend pourquoi il aurais pas fonctionné ) puis sur un DVD+R Sony et un +R Verbatim et toujours la meme erreur , je grave avec ImgBurn

Donc cela viendrais du graveur ou de la wii ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur 324 mauvaise gravure ou probleme de cIOS mais a priori plutot la gravure a faire un controle de qualitée mais le cIOS n'est pas exclu .

 

Comme graveur va sur cdfreak il y a des tests pour moi Samsung Pioneer sont des marques sur et LG pourquoi pas j'ai eu un Pioneer aucun soucis et maintenant un Samsung en SATA et un LG en IDE et aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue le truc c'est que j'avais aucun soucis non plus jusqu'à maintenant tous mes backup PS2 passait sans soucis...

la jsais pas quoi pensait, jcrois que je vais abandonné l'idée d'utiliser des back up!

 

 

édit : par hasard faudrait il user d'un cd boot avant de lancer le backup?

Modifié par cartmanfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eureka !

 

Ce n' est pas vos graveur qui vont mal c'est le backup laucher qui est mal installer . . .

 

 

1- Mettre votre carte SD dans votre ordinateur.

2- Supprimez le dossier "private" et le fichier "boot.dol" de votre carte SD.

3- Créez un dossier nommé "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD. Dans le dossier "apps" copiez/collez les dossiers "cIOS Rev7", "cIOS Uninstaller", "Channel File Manager 2.0 beta 2".

4- Dans le dossier "WAD" copier/collez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot".

 

Lors de l'installation du Lançez "cIOS Rev7 faites installer par internet (flèche de droite)

 

 

5- Mettre votre carte SD dans votre Wii.

6- Lancez la nouvelle chaîne "the homebrew channel"

7- Lançez "cIOS Rev7".

8- Une fois terminée, revenez sur cette chaîne.

9- Lancez "Channel File Manager 2.0 beta 2". Suivez les instructions et installez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot". Vous avez désormais une nouvelle chaîne sur votre menu Wii, celle-ci permet de lancer les backups directement sur votre Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voila, hier j'ai utilisé la faille TH et j'ai installé la chaine Backup Launcher..

Je grave mes jeux, Mario Kart et Mario Party, et la impossible de les lancer..

Ca reste sur un ecran noir et rien ne se passe, quelques fois la wii me dit d'enlever le DVD et de redemarrer..

Concernant le bruit qu'elle fait quand elle essaie de lire le DvD c'est assez bizarre, elle commence a le lire et au bout de 4 secondes ca s'arrete et ca recommence au début, c'est tous le temps le même "tempo"

 

Donc probléme de graveur ? Ou de media ?

 

Puis je graver mes backup avec ce graveur ?

 

 

PS: Ce n'est pas le graveur avec lequel j'ai fais mes essaies, celui avec lequel j'ai fais mes essaies c'est un graveur DvD datant de 3-4 ans avec des DvD low cost.. :P

Celui que je vous montre c'est celui du boulot

 

PS2: J'ai pas trouvé le menu Options pour la chaine backup launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...