cy1cy Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 oui mais c'est parce que il le fait automatiquement avec les DVD+R DL pour mon DVD, oui oui pas de problème, il marche bien avec une Wii-clip couplé à une Wiikey 1 Merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 meme probléme que vous . . . mes DVD - R verbatim ne passe pas (95 % sous nero speed) et les + R scible light passe pas non plus . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est à dire Bitonio ? une maj du firmware ? Je l'utilise pour mes backups 360 et je ne rencontre pas de prob avec pourtant Le secret se trouve dans ce soft -> "MediaCodeSpeedEdit.exe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 est-il possible d'avoir la référence d'un graveur de bonne qualité pour la gravure sur WII ? LG, pionner, BENQ,... ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) ce genre de modele convient-il ? Dvd Rewriter 20x8x16 Dl20x 12xram Ide Int Bulk Black + Securdisc 1pk GH-22NP20/AUAA11B?1PK http://cbminfo.e-nitiative.eu/CAH_Products/CAH_ProdDetailsL5.ASP?ref=31823157 PHILIPPS bon / pas bon ?? Merci Modifié le 23 décembre 2008 par petitrudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 perso je suis à bout, je sais plus quoi faire, ma wii ne lit aucun des dvd que je grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Personne peut m'aider? meme pas une tite suggestion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 CarteManFire flash ton graveur pour pouvoir changer le BookType en DVD-ROM et non DVD+R c'est pour cela que tes backup ne passe pas . Ou éssais avant avec ImgBurn de le changer car ton firmware l'accepte peu être. Va faire un tour ici si tu comprend l'anglais et il y a google au cas http://liggydee.cdfreaks.com/page/en/NEC-ND-3550A/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Quand on a un graveur dont le dernier firmware dépasse les 3ans... il est peut-être temps d'en acheter un autre! Car plus de firmware actuel = aucun moyen de bien graver les medias vendus de nos jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ça y est j'ai flashé mon graveur et avec imgburn j'ai changer le BookType en DVD-ROM. résultat toujours pareil, la wii refuse de le lire. ça vient peut être des mes backup (j'ai fait resident evil 4 et ssbb)? sinon pour resident evil j'ai lu qu'il fallait le patcher et en utilisant la méthode de ce tuto ( https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-de-z-107494.html) j'obtiens un iso plus petit mais qu'aucun logiciel de gravure n'accepte (ils disent mauvais format). Je vais essayer avec le backup de wii music quand je l'aurais fait mais la je désespère (ça fait 2 jours que j'essaye de lancer un backup, sans succès). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant