gillesdu38 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 clone dvd = merde verbatim = kaka dvd+R = pareil dvd RW maintant, ton graveur -> Hitachi LG = (bin je te laisse deviner ) bref, changes de media Donc si je comprend bien, j'ai rien de bon... Je viens d'acheter des verbatim dvd-r quand tu dis change de média c'est bien des dvd que tu parles mais faut il que j'achète un nouveau graveur ? j'ai trouvé aussi un utilitaire qui s'appelle WiU1.1 et qui triture les iso. Est-ce utile ? Allé je vais tenter une gravure avec imgburn (vu que clondeDVD c'est un débouche Wc) et je vous raconte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Donc si je comprend bien, j'ai rien de bon... Je viens d'acheter des verbatim dvd-r quand tu dis change de média c'est bien des dvd que tu parles mais faut il que j'achète un nouveau graveur ? j'ai trouvé aussi un utilitaire qui s'appelle WiU1.1 et qui triture les iso. Est-ce utile ? Allé je vais tenter une gravure avec imgburn (vu que clondeDVD c'est un débouche Wc) et je vous raconte ^^ En matière de gravure il n'y a pas de vérité absolue! Il faut trouver le couple ou trio idéal :Graveur, media et logiciel! Pour moi c'est Verbatim mcc004 et clone cd ou dvd! Si les Verbatim Mcc004 que j'utilise et que Clone CD ou DVD et que mon graveur l-i-t-e-o-n sont du "kaka" comment expliquer que j'ai 100% de réussite sur des centaines de gravures et que tous mes jeux wii passent ainsi que sur DVd+rw pour faire mes essais! Pour prouver ce que je dis je vous montrerais plusieurs test après gravure! Modifié le 17 décembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesdu38 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci bien, Donc effectivement j'ai changé de média (DVD) par des verbatim DVD-R gravé en 4X avec imgburn et nikel ^^ Marchi beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellric Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bitonio6;1353678]Tu nous fait un petit "nero info tool" pour avoir des infos plus précises sur ton graveur? nellric; bonjour, voici "infonerotool" graveur DVD+/-R-RW DL ATAPI DVD W DH16W1P version micrologiciel: LA11 date:27/10/2006 memoire tampon: 2MB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) j'ai installer mon graveur voici ce qu'il me met par contre j'ai applqiuer le patch mais je n'ai pas l'impression qu'il me mette dvd -r pour un dvd+r Modifié le 17 décembre 2008 par sam1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 apparament semble etre bon, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 le backup ne marche pas les originaux oui, avec puce d2ckey j'ai gravé avec cloce cd version 5.3.1.3 en 4X voici le resultat du test gravure Informations Générales Lecteur: PIONEER DVD-RW DVR-116D Micrologiciel: 1.08 Type du disque :: DVD+R (MCC 004) Vitesse sélectionnée: 8 X PI errors Maximum: 17280 moyenne: 47.21 Total: 612760 PI failures Maximum: 640 moyenne: 0.56 Total: 3217 PO failures: n/a Jitter: n/a Statistiques de balayage Temps écoulé: 22:53 Nombre d'échantillons: 17927 Intervalle moyen de balayage: 8.00 ECC Pépins enlevés: 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 apparament semble etre bon, non? Non, c'est grisé, donc ton graveur n'est pas compatible, d'ailleurs, tu ne dois rien pouvoir modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 le backup ne marche pas les originaux oui, avec puce d2ckey j'ai gravé avec cloce cd version 5.3.1.3 en 4X voici le resultat du test gravure Informations Générales Lecteur: PIONEER DVD-RW DVR-116D Micrologiciel: 1.08 Type du disque :: DVD+R (MCC 004) Vitesse sélectionnée: 8 X PI errors Maximum: 17280 moyenne: 47.21 Total: 612760 PI failures Maximum: 640 moyenne: 0.56 Total: 3217 PO failures: n/a Jitter: n/a Statistiques de balayage Temps écoulé: 22:53 Nombre d'échantillons: 17927 Intervalle moyen de balayage: 8.00 ECC Pépins enlevés: 0 Score de qualité=0, ça veux tout dire! Tu as des pics hallucinants à la fin de ta gravure:hein:PIF maxi 640 alors que tu ne devrais jamais dépasser 4, PIE maxi 17280 alors qu'au dessus de 300, c'est déjà mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 apparament semble etre bon, non? si tu faisais les choses dans l'ordre, ce serait plus clair! Quel graveur as-tu, j'ai besoin d'une image de nero info tool avec toutes les infos sur ton graveur Là en tout cas, rien n'est défini Il te faut graver un DVD+R et une fois la gravure finalisée aller dans nero cd-DVD speed et choisir l'onglet "info CD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant