alex130890 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 La seule chose que tu peux faire, c'est peut-être d'envoyer un mail au créateur/programmeur de rawdump... Aquelle adresse? J'ai été voir sur le site wiinewz, mais je ne vois pas où est l'adresse du créateur...J'écris en anglais je suppose? C'est bizarre pourtant des personnes ont le même matériel que moi et n'ont aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Alors c'est que c'est ton matériel qui pose problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex130890 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Alors c'est que c'est ton matériel qui pose problème... Peut-etre je ne sais pas,mais je n'ai aucun problème avec la version 0.4 !!! Au passage tu penses qu'une nouvelle version sortira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut moi j'aimerais avoir un renseignement. Peut-on graver les jeux wii sur des rw car chez moi rien ne passe... Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Certains disent que oui, d'autres que non... tout dépend des medias et de ton graveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Justement je me demande si il est compatible... En fait j'ai un pc portable acer avec un graveur hl-dt-st dvdram gsa-4082n. Comment puis je savoir si il est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ben tu peux déjà nous faire une photo d'écran de nero info tool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Désolé voici le compte rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 là y'a quelque chose... ça à l'air d'être un nec... http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=2257 Là y'a d'autres trucs http://tdb.rpc1.org/#GSA4082N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 et comment on decrypte cet écran pour savoir si il est capable de graver les back up wii stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant