brain_dead Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 oui mais il faut aussi considérer le facteur bruit. En effet la 360 sera bien plus bruyante qu' un lecteur seul. Et pendant un film c' est bien désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 ouai enfin le lecteur de la 360 est bruyant mais on a pas un feed back du lecteur HD DVD du coté bruit? (car c'est vrai que si il fait le meme bruit que le lecteur dvd... bobo!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalang Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonjour, chez moi j'ai un lecteur hd dvd et il ne fais pas de bruit ni meme la console parce que il n'y a pas de jeu dans le lecteur dvd. L'avantage d'avoir le lecteur externe est le fait que tu peux le déplacer ex le mettre sur ton pc. Ca s'est interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 on peut le brancher sur le pc? donc le HD DVD est silencieux? ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Avec vista ta les drivers pour lutiliser comme lecteur hd dvd externe le bon compromis ce lecteur si on a deja la 360 et dans un futur proche windows vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 et pour ceux qui l'on depuis plus de six mois vista lol (open Beta, legal en plus je l'ai depuis la Beta 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pas besoin de vista pour faire fonctionner le lecteur HD-DVD externe de la 360 sur un PC;Ca fonctionne sur XP avec une bonne config et les logiciels adéquats ( PowerDVD 6.5 ,7.1). D'ailleurs pas besoin non plus de lecteur HD-DVD pour profiter des films HD-DVD sur PC mais,chut,je n'ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XboxMad Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je confirme que le lecteur HD DVD ne fait aucun bruit. De plus, la Xbox360 aussi, car il n'y a pas de DVD inséré dans son lecteur. ET je confime également que la qualité d'image HD de ce lecteur HD DVD est plus que superbe sur mon écran Philips LCD 42pouces : aucune différence en 720p et en 1080i. En fait le 1080i ou p est valable pour les très très grand écran, genre 50pouces et + !!! Je recommande l'achat de ce HD DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant