Aller au contenu

[Tuto] SummVM DS (version DLDI) - MAJ 06/08/07 (nouvelle version 0.10.0a)


keyser

Messages recommandés

Tuto magnifique! Je revis grâce à ma NDS

Monkey Island 1, mon premier jeu est enfin de retour!

Juste une petite question: Est-ce normal que les 3 derniers mots d'actions soient coupés à la moitié ? Je pense que oui du fait de l'écran de la DS mais je préfère demander ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te contacterai peut être si j'ai des questions ...:bedo:

 

no prob... :bedo:

 

cela dit, vu qu'il s'agit encore d'une version béta et si les changements sont comme je le pense, je rajouterais plutôt une section spécifique à mon tuto tout en conservant celui de la version officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ma version de Sam et Max (utilisée anciennement sur SUMMVM PSP) fonctionne bien sur DS mais je n'ai pas "les voix".

Je comprends, d'après tes explications, qu'il faut se pencher sur le fichier "MONSTER.SOG" pour convertir les pistes audio hors je ne vois pas comment l'ouvrir...

J'espère que ma question n'est pas idiote ;)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton fichier monster.sog a été compressé au format OGG (si je ne me trompe pas, je n'utilise pas ce format, mais je me base sur le format monster.so3 que j'utilise pour la version win32 et qui est en fait du MP3). il n'y a pas, à ma connaissance, d'outils permettant la manipulation inverse (monster.sog -> monster.sou). je ne pense pas que ScummVM DS ait été compilé avec le support du format OGG, d'où ton problème. de toute manière, la DS n'est pas assez performante pour gérer les formats audio compressés, si j'en crois mon expérience. prends juste ton fichier monster.sou original, et mets-le à la place du monster.sog, tout devrait rouler nickel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...