Woshi Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Tuto magnifique! Je revis grâce à ma NDS Monkey Island 1, mon premier jeu est enfin de retour! Juste une petite question: Est-ce normal que les 3 derniers mots d'actions soient coupés à la moitié ? Je pense que oui du fait de l'écran de la DS mais je préfère demander ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 il suffit pour supprimer cela d'utiliser la dernière version (b3) et de mettre le zoom sur fit (désolé, je n'ai pas ma DS sous la main, donc je ne sais plus trop quelle touche est concernée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 nouvelle version béta 0.10.0.beta1. mise à jour le plus vite possible si nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 nouvelle version béta 0.10.0.beta1. mise à jour le plus vite possible si nécessaire... J'attends sa avec impatience je vais le tester depuis le temps que j'y pense je te contacterai peut être si j'ai des questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je te contacterai peut être si j'ai des questions ... no prob... cela dit, vu qu'il s'agit encore d'une version béta et si les changements sont comme je le pense, je rajouterais plutôt une section spécifique à mon tuto tout en conservant celui de la version officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 nouvelle version 0.10.0 beta2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 nouvelle version 0.10.0a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 yep !!! merci pour l'info, et tuto à jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonsoir, Ma version de Sam et Max (utilisée anciennement sur SUMMVM PSP) fonctionne bien sur DS mais je n'ai pas "les voix". Je comprends, d'après tes explications, qu'il faut se pencher sur le fichier "MONSTER.SOG" pour convertir les pistes audio hors je ne vois pas comment l'ouvrir... J'espère que ma question n'est pas idiote Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 ton fichier monster.sog a été compressé au format OGG (si je ne me trompe pas, je n'utilise pas ce format, mais je me base sur le format monster.so3 que j'utilise pour la version win32 et qui est en fait du MP3). il n'y a pas, à ma connaissance, d'outils permettant la manipulation inverse (monster.sog -> monster.sou). je ne pense pas que ScummVM DS ait été compilé avec le support du format OGG, d'où ton problème. de toute manière, la DS n'est pas assez performante pour gérer les formats audio compressés, si j'en crois mon expérience. prends juste ton fichier monster.sou original, et mets-le à la place du monster.sog, tout devrait rouler nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant