ordimans90 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Moi freebox ca passe tranquille Sinon bomber, heuresement que tu est sur de l'obtenir attends réservés une PS2 qui est deja sorti ils ont interet à te la donner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Je viens de reserver la mienne aujourd'hui ! et il m'ont dit que je l'aurai pour le 23 mars . Faut pas croire, il y aura pas autant de rupture de stock comparer a la wii car elle reste cher ce qui elimine deja certaines catégories de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Ca c'est une bonne nouvelle ! En ce moment je dort moin bien, je pensse au 23 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 MOI AUSSI JE pense trop au 23 je me demande si cest possible de transporter ma ps3 par scooter:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Au niveau des ruptures il n'y en aurat pas car c'est la premiere fois que sony envoie autant de console pour une sortie. En europe nous disposont de plus de console que les americains et les japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je reviens sur cette histoire de garantie, la gonz' de ScoreGame m'a également dit qu'il fallait la prendre au moment de l'achat... en fait, voici ce qu'il y a sur le site: http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A76445 90€ ça fait qd même cher... Sinon, pas de pb non plus avec GameOne sur ma Freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Enfin bon , derniere ligne droite pour cette magnifique console pour certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Au niveau des ruptures il n'y en aurat pas car c'est la premiere fois que sony envoie autant de console pour une sortie. En europe nous disposont de plus de console que les americains et les japonais. +1 en plus, chez Micro' et ScorreGames, le nombre de ps3's qu'ils vont recevoir dépasse le nombre des résas Donc, vous aurez SUREMENT votre PS3 le 23 Mars, même si vous ne l'avez pas réservé J-4 :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 plus que 5 jours, la semaine va être longue pour les futurs acquéreurs de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 le 22 ce sera un jour sans fin pour moi:bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant