mjboss18 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Septembre????? C'etonnant vu que les problemes de production de la console semblent resolus et 6 mois de penurie c'est du sucide!!!! Je ne doute pas de ta source mais j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 une interview d'un gars de micromania effectuer par le site pgen disait que les nouvel arrivage de ps3 se ferait qu'en novembre. alors septembre je pense que c'est possible.on vera et puis de toute façon si j'en ai une le 23 mars je m'en fou!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 On espere qu'il y en aura pour tout le monde Sa va etre genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 putain je sais bien que c'est tard mais g bien envie de la prendre. est ce que le online va marcher entre jap et eur; je veu dire si je prend uen consoel jap vais je pouvoir jouer avec des français?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 salut a tous voila une petite infos j'ai reservé ma ps3 dans un scoremania dans paris j'ai mon amie qui y travaille et ils auraont 320 ps3 pour le lancement !! et sinon il n'y en auras pas d'autres pas avant septembre ! source sure 320 c'est beaucoup pour un magasin, j'espere on aura tous des ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ben avec le jeu d'ici je pense que sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 320 c'est beaucoup pour un magasin, j'espere on aura tous des ps3 ouais c'est génial moi j'vais la chercher chez mon micromania a Paris aprés le cour (aprés 12:00 ) et vous pensez que j'aurai une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 499€ pour une console jap 60go + virtua fighter 5 . 15€ de fdp elle est en france et elle est neuve est ce une bonne affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 15€ de frais de port du japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 putain je sais bien que c'est tard mais g bien envie de la prendre. est ce que le online va marcher entre jap et eur; je veu dire si je prend uen consoel jap vais je pouvoir jouer avec des français?? Ben avec le jeu d'ici je pense que sa marche impec Voilà, comme le dit Vicos, pour jouer avec les joueurs européens avec une console jap ou us par-exemple, il te faut le jeu en version européene, la console n'est pas brider online en elle même, cela vient des jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant